shopify stats

Mythes et réalités de Stéroïdes Effets secondaires

Parlant de stéroïdes dans les clubs de santé est absolument rien flambant neuf. En fait, bien qu’il soit illégal, ces médicaments sont encore facilement acquises par les amateurs de tissus musculaires.

Pas seulement à cause de la concurrence, les stéroïdes sont actuellement plus fait usage de par les gens à regarder simplement plus fort, ainsi que l’air plus grand.

Familiarisation avec les avantages, les clients de stéroïdes mis de côté les mauvais résultats des stéroïdes eux-mêmes.

Le nombre d’idées fausses qui se développent et aussi ne pas avoir d’information, fait beaucoup d’utilisateurs ne comptent pas sur les effets secondaires qui ont lieu après utilisation.

Pour clarifier cela, Associés va certainement examiner les idées fausses ainsi que des faits au sujet des effets négatifs des stéroïdes de distribution dans les milieux de conditionnement physique basés sur deux experts, en particulier le Dr Ed Sebanegh, MD (président du service d’urologie au Cleveland, Centre Ohio) et le Dr . Stuart Weinerman, MD (endocrinologue sur la Côte-Nord – LIJ système de santé et de bien-être, New York City).

Voir la discussion ci-dessous:

1. Les stéroïdes peuvent faire les testicules mâles diminuent

FAIT : Quand un homme fait usage de stéroïdes pour améliorer les niveaux de testostérone, il peut interférer avec l’équilibre de toutes les hormones naturelles du corps.

Après que la production de testostérone lentement naturelle va certainement arrêter, ainsi que à un moment donné, les testicules réduiront.

2. dimension testiculaire va certainement revenir à la normale après l’arrêt qui prennent des stéroïdes

MYTHE : Après quiting qui prennent des stéroïdes, le corps a besoin de temps pour améliorer la fabrication de testostérone à la normale une fois de plus.

Plus la dose utilisée, plus l’utilisation, plus le temps de guérison.

En outre, dans certains cas, l’utilisation de stéroïdes peut créer des problèmes avec la fertilité durable, ainsi que les troubles sexuels.

3. Les personnes qui ont effectivement fait usage de stéroïdes, puis quittez, connaîtront la dysfonction érectile

FAIT : Homme la performance liée au sexe pourrait ne pas changer lors de la prise de stéroïdes.

Mais quand il quitte la ressource de testostérone synthétique, signes bas-T et symptômes (réduction du niveau de testostérone) se produira.

C’est composé de l’impuissance.

4. Les stéroïdes peuvent faire les bustes de gars grandir

FAIT : Le corps d’un homme transforme normalement plusieurs pourcents de la testostérone en œstrogènes.

Alors, quand il insuffle de grandes quantités de testostérone dans le corps, le corps se transformera en outre une partie de cet agent hormonal en œstrogènes pour stabiliser le taux de testostérone en œstrogènes.

La montée en flèche des œstrogènes peut causer plusieurs problèmes, dont l’un est le développement des seins chez les hommes (gynécomastie).

5. Les stéroïdes peuvent nuire à la fertilité masculine

FAIT : ne diminue pas seulement les testicules, ainsi que la diminution de tout naturel la production de testostérone, mais les stéroïdes peuvent également nuire à la qualité supérieure et la variété des spermatozoïdes.

Normalement, les hommes ont des degrés très élevés d’androgènes dans les testicules qui est ce qui provoque une grande production de sperme.

Mais si la réduction de la testostérone, ainsi que les testicules réduisent, cela affectera le sperme créé.

6. Stéroïdes rendre votre visage énorme

MYTHE : L’utilisation de stéroïdes anabolisants peut créer l’ acné, mais pas en augmentant la taille du visage.

La croissance des parties du corps devient plus grand (acromégalie) est le résultat de manger l’agent hormonal HGH au lieu de stéroïdes.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)