shopify stats

Est-il sans risque de perdre du poids avec le régime cétogène?

Étant donné que la sensibilisation du public de la santé renforce, de plus en plus des plans nutritionnels ou ce que nous appelons les schémas de régime apparaissent.

Parmi les manies est aujourd’hui le plan de régime cétogène.

Le plan de régime cétogène est une configuration nutritionnelle conforme à la notion de faible teneur en glucides, protéines saines d’outils, et aussi riche en matières grasses. Contrairement au principe de base du régime alimentaire qui évite vraiment l’utilisation de graisse.

Dans ce régime, tous les aliments riches en glucides sont généralement évités car ils activent le sucre élevé dans le sang afin que les calories quotidiennes sont 70-75% acquis graisses, protéines saines 20%, 5% en glucides.

Pourquoi l’utilisation du permis de régime de régime cétogène de grandes quantités de matières grasses?

Principalement, le corps utilise 2 types de combustible pour produire de l’énergie, en particulier du sucre (sucre) et des cétones (graisse).

Tant que l’approvisionnement en sucre est toujours là, la graisse sera enregistrée en tant que gaz de réserve. Si le glucose a fonctionner réellement, après que le corps brûle les graisses en énergie.

Cette condition est en outre appelé cétose. L’effet est que la graisse dans le corps va certainement sortir si votre poids baissera rapidement. Surtout si vous aide avec un programme de jeûne TOC ou intermittente.

La nourriture dans le régime régime cétogèneketo-diet-food

permis alimentaire:

  • protéines saines et aussi des aliments contenant des matières grasses comme le bœuf, le mouton, poule, canard, poissons, œufs, fromage et aussi les graisses tout naturels (huile de noix de coco, beurre de cacao, olives).
  • Veggies peuvent être consommés en quantités peu pour la demande de fibres, comme les légumes écologiques, le concombre, et aussi des champignons.
  • Les fruits sont prises dans des espaces restreints, peut être de l’avocat et les noix de coco.
  • Pour les boissons, vous pouvez prendre dans le café, le thé, ainsi que l’eau.
  • Certains types de haricots et peuvent aussi être consommés gelée comme des friandises.

Aliments à rester à l’écart de:

  • Restez à l’écart de toutes sortes de riz, le blé, le sucre, les aliments riches en amidon et amidon (pomme de terre, le maïs, le manioc).
  • Prévenir les fruits sucrés comme les bananes, les ananas, les mangues, etc.
  • . Évitez les boissons d’emballage de produits, car ils contiennent du sucre extrêmement élevé et également des agents édulcorants.

Après avoir compris ce que le plan de régime cétogène est, nous allons vérifier les avantages suivants et les effets négatifs aussi:

Les avantages du régime régime cétogène

Benefits-Keto-diet

avantages pour la santé de nombreuses conditions de la maladie

le taux de glucose dans le corps baissées, fournissent essentiellement un bon impact sur le corps, en particulier pour certains problèmes de condition.

plans de régime cétogène ont effectivement été démontré que pour réduire au minimum les saisies chez les personnes atteintes d’épilepsie, des diplômes HbA1c chez les personnes atteintes du diabète genre 2 questions, aider à maintenir la stabilité de l’humeur pour les personnes souffrant d’une maladie bipolaire, et réduire le cholestérol chez les personnes obèses.

Mincir rapide

Avec le processus de cétose qui se produit dans le corps, la graisse qui est un défi à réduire le poids brûlera sous forme d’énergie, de sorte que le poids va certainement baisser rapidement.

La diminution du risque de maladie cardiovasculaire

Le régime alimentaire céto qui est exécuté en mangeant la graisse saine et équilibrée est le plus susceptible de réduire la menace de traiter les maladies cardiaques et l’hypertension aussi.

En effet, des diplômes d’insuline réduite pour vous assurer que la fabrication du cholestérol dans le corps réduit également.

Pas de demande de compter les calories et aussi ne pas besoin de ressentir la faim

Dans le régime cétogène, on n’a pas besoin de calculer combien de calories sont prises tous les jours.

Ce régime ne vous fait pas sentir la faim en limitant la quantité de nourriture, mais juste nous oblige également à contrôler ce qui peut être consommé et doit être évitée.

Contrôler le taux de glucose sanguin

pourcentages La consommation de glucides peut vous aider à contrôler les niveaux de niveau de sucre dans le sang, ce qui réduit le risque de diabète.

Les effets secondaires du plan régime cétogène

side-effects

Les signes et les symptômes de la fatigue, des frustrations et des douleurs musculaires de tissus

Dans les premiers quelques jours sur un plan de régime cétogène, le corps se sentira certainement très faible, les migraines et la douleur aussi dans certaines parties de la masse musculaire.

Cela est dû à l’adaptation du corps à la diminution de la principale source d’énergie, en particulier les glucides. Ce problème peut certainement perturber vos tâches.

hypoglycémie

Réduction drastique des taux d’insuline peut déclencher le corps à l’expérience de l’hypoglycémie, un problème de santé lorsque la glycémie est ci-dessous des limites régulières.

Hypoglycémie peut-il difficile pour vous de se concentrer, l’épuisement, la fréquence cardiaque anormale, les conditions de sommeil et le stress et le syndrome d’anxiété.

S’aggraver maladie rénale

Les aliments consommés dans le plan de régime cétogène peut rendre les reins fonctionnent plus difficile. Pour ceux d’entre vous qui ont une histoire de cette condition, il est recommandé de ne pas le faire.

Indigestion

ajustements dans le régime alimentaire peut Drastic causer des troubles de digestion. Parmi ceux-ci est l’irrégularité de l’intestin. Ceci résulte de l’utilisation de légumes en pourcentage et également restreint l’utilisation des fruits.

acidocétose

acidocétose diabétique est un problème dangereux lorsque les degrés de cétones dans le sang sont très élevés et aussi faire la chute du pH sanguin (acide). Si laissé sans contrôle, ce problème peut entraîner le coma jusqu’à la fatalité. Les personnes qui sont le plus en danger de créer acidocétose diabétique sont diabétiques.

mauvaise haleine

Les effets indésirables les plus typiques souffle se comporte mal. Ceci est provoqué par l’acétone la matière, qui est un composé du type de cétone qui est en outre un résultat de la vitesse du métabolisme des graisses.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)