shopify stats

Conseils pour suivre un régime alimentaire faible teneur en glucides pour les débutants

Il existe des moyens plus rapides pour pas la gestion du poids. Néanmoins, si la méthode privilégiée consiste à adopter un régime à faible teneur en glucides, alors vous aussi besoin de calculer très soigneusement votre consommation quotidienne de macronutriments.

Qui comprend macronutriments sont des glucides, des graisses et des protéines dans les aliments que nous consommons.

Ces trois composantes viennent à être plus important lorsque vous adoptez un régime de régime qui a besoin de restreindre parmi eux, par exemple, des hydrates de carbone.

Tout le monde a un divers corps et nous cherchons idéalement des conseils d’un nutritionniste pour l’aide alimentaire.

Selon Annie Reed, un expert nutritionnel enregistré de Greenville, Caroline du Sud, un régime alimentaire à faible teneur en glucides limite généralement la consommation de glucides à 25 pour cent des calories quotidiennes complètes.

Le chiffre varie de 15 à 35 pour cent en fonction de notre niveau de tâche.

« Le corps a tendance à choisir les ressources d’énergie à partir des glucides. Donc, cela restreigne trop de glucides ne sont pas en bonne santé et sera difficile à conserver à long terme, » at-il affirmé.

Avec les glucides, nous aurons la continue d’être calories provenant des protéines en bonne santé (35 pour cent), ainsi que la graisse (40 pour cent).

Après avoir déterminé la quantité quotidienne de calories à atteindre lorsque vous avez l’intention de perdre du poids, vous pouvez utiliser pour cent pour calculer chaque élément nutritif.

À titre d’exemple, 1 gramme de glucides ou de protéines en bonne santé équivaut à 4 calories et 1 gramme de quantités de graisse à 9 calories.

Ainsi, lorsque vous consommez 1500 calories par jour, 375 calories doivent provenir de glucides, 600 calories provenant des lipides et aussi 525 calories de protéines saines.

Dans une taille de 94 grammes de considérer grammes de glucides, 67 g de matières grasses et 131 grammes de protéines.

Non seulement la quantité, mais vous avez aussi besoin de prendre note de la haute qualité de ce que nous consommons.

Remplissez votre assiette avec des graisses saines et équilibrées comme les avocats et aussi le beurre d’arachide, protéines saines comme la volaille, le tofu et les noix et les glucides simples de limitation et de sucre.

« Plutôt que de restreindre considérablement les hydrates de carbone, il est préférable de se concentrer sur les ressources alimentaires sains et équilibrés tels que des grains entiers, les patates douces, les fruits et les hydrates de carbone chargés de sucre de restriction comme le jus, soda, et doux, » Annie réclamé.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)