shopify stats

5 graisses qui aident les constructeurs de corps pour réduire le poids

Le mode plan de régime cétogène qui annonce l’apport en graisses est en effet actuellement aimé par le public.

Bien que ce soit au lieu hors de la raison, en fait, ce régime alimentaire est plutôt réussi.

Néanmoins, en utilisant la sagesse a besoin au moment de choisir les graisses qui sont bonnes pour le corps. Non seulement toute graisse peut être consommé.

Voici 5 graisses saines que vous pouvez consommer un régime:

1. oeuf entier

hard-boiled-egg-dietDans la structure de la masse musculaire, les œufs sont toujours la protéine numéro 1 qui est un élément essentiel sur une base quotidienne. Les deux œufs blancs se composent et aussi jaune de protéines saines.

Cependant les blancs d’œufs sont beaucoup plus faciles à absorber que les jaunes d’œufs car les jaunes d’œufs comprennent les aliments gras qui offrent également des protéines supplémentaires.

1 jaune d’oeuf comprend 6 grammes de gras (graisse hydrogénée moitié), de sorte que si elles sont prises en trop, il sera certainement une accumulation de graisse.

Le service est de diminuer la consommation de jaunes d’œufs, pas les enlever. Vous pouvez ajouter 1 jaune d’oeuf à 5-6 blancs d’œufs, pas plus de 3 fois par jour.

En faisant cela, vous aurez certainement 24 grammes de protéines en bonne santé et aussi 6 grammes de graisse saine.

2. saumon

salmon-for-dietLe saumon est une excellente source d’acides gras oméga-3.

Omega-3 est lui-même un type particulier de graisse nutritionnelle qui aide prévenir la perte de glutamine, d’où le soutien système immunitaire du corps et ayant un impact indirectement le développement.

Ce contenu facilite en outre le gonflement des tissus musculaires de combat et conduit à un espace de stockage de glycogène.

Même oméga-3 est présentée comme une substance qui annonce la perte de graisse et de rétention de tissu musculaire corps tout au long de la phase de régime alimentaire.

6 onces de saumon a environ 34 grammes de protéines en bonne santé et aussi 12 grammes de matières grasses.

Cela peut sembler beaucoup, mais ne stresse pas, la plupart de la graisse est utilisée pour les avantages évoqués plus avant d’être sauvé par le corps.

Si l’accumulation de graisse qui se passe dans le corps, il est beaucoup mieux de faire du cardio pour le faire fondre, plutôt que de minimiser la consommation de graisses saines à droite dans votre corps.

Pour obtenir des avantages pour la santé, vous pouvez manger du saumon aussi haut que 6-12 onces, 4 fois par semaine.

3. La viande rouge

red-meat-for-dietSi vous réduisez les calories de façon substantielle et se débarrasser de trop saine et équilibrée de graisse, votre taux de testostérone du corps seront interrompus.

En gros, si vous réduisez trop de graisse alimentaire, en plus de glucides et de calories aussi l’ensemble, vos degrés de testostérone peuvent diminuer.

L’effet se produira sur vos tissus musculaires.

La viande rouge lui-même comprend la graisse qui soutient les niveaux de testostérone, composé de l’acide linoléique conjugué (CLA), qui est une graisse unique qui permet au corps de faire la graisse comme une ressource d’énergie et soutient la synthèse des protéines en bonne santé et le développement musculaire.

6 onces de Maigres viande maigre produit 32 grammes de protéines et 9-14 grammes de gras. Vous pouvez consommer de la viande rouge 2 fois par jour, offert vous ne consommez pas encore plus de calories que votre cible quotidienne.

4. Fromage faible teneur en matières grasses

De nombreux malentendus découlant concernant les produits laitiers que tous déclenchent la graisse.

En fait, ce n’est pas réelle. fromage à faible teneur en matière grasse comprend une petite quantité de CLA, qui est un composé formant un muscle qui rend fondre la graisse a fini par être puissance comme dans la viande rouge.

En outre, les articles du lait, il existe de nombreux promotion peptide anabolisme, ainsi que du calcium, des vitamines et aussi divers autres minéraux.

Des recherches récentes révèle aussi l’existence de calcitriol, une substance qui peut aider à brûler les graisses pendant un régime alimentaire faible en calories.

5. Avocados

avocado-for-dietLes avocats sont un fruit qui est tout à fait peut-être mangé tout au long d’un régime car il est riche en acides gras monoinsaturés, ce qui peut augmenter le bon taux de cholestérol et aussi les moins négatifs.

Les avocats contiennent également de la vitamine E qui aide à prévenir les dommages du corps à cause de radicaux libres, augmente la résistance aussi bien que de plus en tant qu’agents anti-vieillissement.

En plus des avocats comprennent en outre des protéines saines et de l’acide folique, il est donc très conseillé pour les femmes enceintes afin de réduire la menace de malformations congénitales.

pensée finale

Beaucoup de personnes à la diète, composé de ceux qui développent les muscles, rester à l’écart des aliments gras.

Cependant en fait, ce n’est pas la situation. La base pour le développement de la masse musculaire et de garder la graisse corporelle est le contrôle des calories et aussi fournir une bonne nutrition.

Bien que les aliments gras peuvent être en calories, ils contribuent beaucoup de nutriments qui sont également nécessaires à l’organisme.

Ces aliments gras sains peuvent être un grand choix tout au long de groupage.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)