shopify stats

13 Aliments qui brûlent la graisse pendant que vous dormez

Vous pourriez réaliser que certains aliments peuvent aider le taux métabolique de suralimentation et également réduire la graisse corporelle.

Oui, il y a de nombreux aliments à brûler les graisses qui aident à créer un effet thermogénique sur votre corps qui peut jouer un rôle crucial en vous aider à mincir.

Surveillance du poids est vraiment essentiel, car il influe sur tous les aspects de la vie sociale, physique et émotionnel.

Si vous consommez des aliments sains, vous réduirez considérablement la possibilité de lutter avec de nombreuses maladies comprenant des maladies cardiovasculaires et le diabète aussi.

Le corps ne se contente pas jeter la graisse lorsque vous travaillez. Même lorsque vous reste, vous savez!

Le corps brûle environ 400-500 calories pendant 8 heures vous laissez tomber dans le sommeil.

Eh bien, pour augmenter la quantité de jeter la graisse tout au long de la soirée, il nuit jamais à consommer avant d’aller au lit.

Oops … mais ne pas consommer tout simplement si vous ne voulez pas que votre ventre se développer aussi plus grande.

Grand, sélectionnez treize types d’aliments à brûler les graisses à faible teneur en calories.

1. Agrumes

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-citrus-fruitLes agrumes comme le citron, le pamplemousse, citron vert, la goyave, et les tomates sont abondantes en vitamine C et en fibres qui peuvent aider la graisse fondue.

Agrumes est pensé pour augmenter le travail du taux métabolique de l’organisme. Plus vite les fonctions de processus métaboliques, les beaucoup plus rapide et beaucoup plus gras vers le bas paiements sont brûlés.

En plus de cela, la famille des agrumes a entièrement naturels propriétés résidentielles ou commerciales diurétiques qui peuvent aider à nettoyer l’intestin à partir d’une pile de résidus alimentaires qui ont déclenché l’irrégularité de l’intestin.

De façon réaliste, les encore plus les restes qui établissent et encaissent longtemps dans l’intestin, le poids encore plus vous gagnez.

Remarquablement, la teneur en vitamine C des fruits d’agrumes est également avantageux à maintenir une peau saine pendant notre sommeil.

2. Lait

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-milkCité de Livestrong, du lait à faible teneur en matières grasses (lait écrémé) ou non gras (sans gras) est un excellent aliment à brûler les graisses mangé avant d’aller dormir.

Cela comprend également les aliments et les boissons qui sont raffinées qui utilisent ces types de lait, par exemple, yogourt faible en gras ou du fromage (suisse, parmesan, feta, mozzarella). Pourquoi?

La teneur en calcium et minéraux dans le lait collabore pour augmenter le travail du métabolisme du corps à brûler les graisses tout en se reposant.

De plus, le lait est également une ressource de glucides complexes qui peuvent aider garder degrés d’insuline. Réduction de degrés d’insuline aide à stimuler le taux métabolique du corps et brûler des calories.

Pour obtenir cet avantage, vous devez manger 1200 à 1300 mg de calcium sur une base quotidienne. Un verre de lait de 250 ml est constitué de 300 mg de calcium.

Alors, essayez de consommer 3-4 portions de lait faible en gras tous les jours, que ce soit en ingrédients actifs purs ou transformés comme le fromage et le yaourt, pour aider le corps à brûler les graisses plus efficacement.

3. blé ensemble

blé entier et aussi des grains entiers comme le riz sauvage, riz sauvage, le riz noir, et aussi le quinoa sont enrichis par des fibres et des glucides aussi complexes qui stimulent l’aide du taux métabolique de l’organisme pour accélérer la perte de graisse.

le métabolisme du corps élevé conserve également des degrés d’insuline faible. En conséquence, les grains entiers deviennent l’un des choix d’aliments gras et la combustion des calories au repos.

4. Des noisettes

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-nutsLes noix comme les arachides, les amandes, le soja, les haricots, et d’autres sont des sources de protéines végétales qui peuvent aider à maintenir le poids.

Parce que la fibre et une sorte de protéines saines à partir de composants végétaux prend plus de temps à digérer.

le taux métabolique du corps à brûler les graisses de haute aide plus rapide et maintient les niveaux d’insuline équilibrée, il est également pris en considération la capacité de réduire le risque de type 2 problèmes diabétiques sucré.

Les noix comprennent également une collection de vitamines et de minéraux qui sont bons pour la santé et le bien-être. Faire une poignée de sélection fèves au lard comme votre casse-croûte ou mélanger un bol de soupe de haricots rouges pour chauffer votre estomac avant de se coucher.

5. thé respectueux de l’environnement

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-green-teaPrix citation d’évitement, la recherche suisse prouve que la prise écologique des suppléments de thé (équivalent à une tasse de thé écologique) 3 fois par jour des aides fondre 80 fois plus de calories que les ne pas consommer de quelque façon.

Les scientifiques pensent que les bienfaits du thé respectueux de l’environnement sont nombreux grâce au contenu web antioxydant des flavonoïdes qui fonctionnent pour augmenter le métabolisme du corps et perdre des calories, même lorsque vous êtes au repos.

6. Vinaigre de cidre de pomme

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-apple-cider-vinegarvinaigre de cidre de pomme vous aide à faire fondre la graisse ajoutée en réduisant le désir de manger. Lorsque vous prenez dans le vinaigre de cidre de pomme avant vaisselle, il vous fera sentir rassasié avec moins de nourriture.

De plus, cela est également une technique naturelle de la détoxification du corps et équilibrant le pH de l’estomac.

En raison du fait que le vinaigre est extrêmement aigre, assurez-vous d’ajouter seulement une cuillère à soupe ou deux à un verre d’eau avant la consommation d’alcool.

Avec la perte de graisse, il y a un certain nombre d’avantages sociaux de cidre de pomme comme l’amélioration des symptômes SOPK, ce qui élimine les micro-organismes nuisibles et les virus aussi, ce qui diminue le taux d’insuline et de sucre dans le sang, en abaissant le taux de cholestérol, ce qui diminue l’hypertension artérielle et stimuler la sensibilité à l’insuline.

7. Les graines de chia

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-chicken-breastDans un premier temps planté au Mexique, sont connus ces graines pour leur riche valeur nutritive et de même que les aliments à brûler les graisses.

Consommer les graines de chia amélioreront degrés de puissance et d’endurance. Parce que les graines de chia ont un matériau riche en fibres, ces graines vous tenir pleinement beaucoup plus longtemps, évitant ainsi de trop manger.

8. poule sein

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-chicken-breastSi vous avez l’intention de brûler des calories, après que le buste de poulet est la nourriture à brûler les graisses idéal.

L’utilisation de trois onces de poitrine de poulet vous donne 37% de la quantité de protéines recommandée par le corps par jour.

Cela rendra votre corps à se sentir vraiment stimulé tout au long de la journée. Le principal facteur pour les aides de protéines en bonne santé du sein de la volaille à mincir est riche en leucine.

Ceci est un acide aminé de renom qui rend les muscles maigres et brûle plus de calories.

9. Huile de noix de coco

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-coconut-oilL’huile de coco est entendu consister en matières grasses primaires appelées la chaîne d’outils d’acides gras.

Ces graisses vous aider à rester complète de sorte que vous consommez moins de calories.

Ces graisses aident le corps à jeter plus efficacement autour de 120 calories par jour.

La meilleure chose à propos de l’huile de noix de coco est qu’il aide à réduire la graisse du ventre têtu (graisse naturelle).

10. Huile d’olive

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-olive-oilL’huile d’olive est une sorte de graisse saine et équilibrée qui est vraiment idéal pour éliminer les mauvaises graisses. Il aide en outre le cortisol de contrôle, qui est connu comme le stress et l’anxiété des agents hormonaux ainsi que les causes en outre un gain de poids.

Mangez l’huile d’olive régulièrement, idéalement sans préparation alimentaire, il.

Vous pouvez manger une cuillère à soupe par jour au petit déjeuner. Vous pouvez en outre ajouter à votre salade, du pain ou de la soupe.

11. banane

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-bananaLes bananes sont abondantes en potassium. Ils ont aussi de grandes quantités de calcium et du magnésium et des vitamines.

Si vous mangez ce fruit tous les jours, vous verrez à quel point la graisse que vous pouvez faire disparaître le corps.

12. baies

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-berriesLes baies comme les fraises, les framboises et les bleuets sont chargés avec des polyphénols.

Ces polyphénols sont de puissants produits chimiques entièrement naturels qui peuvent vous aider à perdre du poids beaucoup plus rapide.

Mais, les bleuets sont les meilleurs pour brûler les graisses de l’estomac, en raison de la grande quantité d’anti-oxydants. Ces anti-oxydants augmentent le taux métabolique et sont également efficaces en calories l’excrétion.

13. Avocats

foods-that-burn-fat-while-you-sleep-avocadosAvocatiers sont un excellent fruit pour faire fondre la graisse du ventre tenace en raison du fait qu’ils se composent de quantités élevées d’acides gras oméga-6, qui sont des acides gras monoinsaturés que l’on pense au sujet sain et équilibré pour le corps. Avocados stimuler degrés de graisse pour pouvoir être échangés, ce qui améliore le métabolisme et l’amélioration de la réduction de poids.

Mais rappelez-vous, d’avoir un poids corporel approprié ne suffit pas presque simplement d’adopter une alimentation plus saine.

Vous devez en outre être avec lui en faisant régulièrement des exercices différents qui peuvent aider à perdre la graisse beaucoup plus efficacement.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)