shopify stats

Guide pour l’élaboration petit-déjeuner, menus pour le déjeuner et le dîner pendant le régime Keto

Keto ou plans de régime cétogène sont les régimes qui appliquent une faible teneur en glucides et aussi riche en matières grasses.

Certaines études de recherche qui soutiennent cette technique affirment que le cétogène peut réduire le poids dans un court laps de temps cependant encore augmenter la puissance.

D’autres avantages qui peuvent être obtenus au moyen d’un céto consistent à protéger contre la menace du diabète, les cellules cancéreuses, l’épilepsie et la maladie d’Alzheimer. Alors, comment faire un plan d’alimentation céto menu pour chaque jour?

La vue d’ensemble se poursuit un céto

weight-loss-guidelinesComme décrit ci-dessus, le modèle céto se concentre sur les aliments qui sont riches en matières grasses et aussi faible en glucides et aussi riches en matières grasses.

Si l’apport en graisse normale est limitée à environ 20 à 30% des besoins quotidiens, la cétogène recommande la consommation de matières grasses d’environ 60 à 70%.

La consommation alimentaire des ressources en glucides est également très fortement réduit à seulement 5% des besoins quotidiens dans son ensemble.

Au lieu de cela, les glucides sont échangés contre des aliments riches en protéines pour satisfaire 20 pour cent des besoins de l’organisme.

diminution des glucides Drastic rend le corps entrer dans une phase appelée cétose.

L’absence de consommation de glucides rend le corps produit pas suffisamment le niveau de sucre dans le sang pour être fondu sous forme d’énergie. Par conséquent, le corps commence à endommager la graisse vers le bas des paiements comme une ressource d’alimentation de secours.

Les aliments qui sont évités dans le céto

foods-that-are-avoided-in-the-keto-dietVoici une liste des aliments riches en glucides qui doivent être abaissées ou réussi à se débarrasser de la cétogène sur:

  • Les aliments sucrés: Soda, jus de fruits, smoothies, gâteaux, crème glacée, des bonbons
  • Grains ou de la farine: les articles à base de blé, le riz, les pâtes, les céréales
  • Fruits: Tous les fruits, à l’exception d’une infime partie des fruits comme les fraises
  • Arachides ou pois: pois, haricots, haricots
  • Tubercules et légumes racines: pommes de terre, pommes de terre, les carottes merveilleuses
  • Les produits à faible teneur en matières grasses ou les régimes: Ces éléments se composent souvent de glucides élevés
  • Quelques épices ou sauces: Les produits contiennent beaucoup de sucre et de graisses aussi nocifs
  • graisses malsaines: Restriction de la consommation d’huiles de légumes transformés, mayo
  • De l’alcool
  • Nourriture sans sucre: A un degré élevé de sucre fabriqué, ce qui peut influencer la procédure de cétone.

Les aliments recommandés dans le céto

recommended-foods-in-the-keto-dietLes types d’aliments riches en matières grasses suivantes sont suggérées pour entrer dans votre menu céto, en particulier:

  • Viande: La viande rouge, steak, porc, saucisses, bacon, poulet et la dinde
  • Les poissons gras: saumon, thon, sardines, maquereaux et aussi
  • Oeuf
  • Beurre et lotion
  • fromage non transformé (cheddar, chèvre, crème, bleu ou mozzarella)
  • Noix et graines: amandes, noix, graines de chia
  • huile saine: Bonus huile vierge de l’huile d’olive, l’huile de noix de coco, et l’avocat aussi de l’huile
  • Avocat, fraise
  • légumes à faible teneur en glucides: les légumes verts, les tomates, les oignons, les poivrons
  • Assaisonnement: Vous pouvez utiliser du sel, du poivre et de nombreux ingrédients actifs sains et aussi assaisonnements
  • Plein yaourt gras, lait riche en matière grasse
  • 90% de chocolat noir

Mise en page d’un régime alimentaire céto menu pour chaque jour

Le point essentiel de garder à l’esprit lors de la préparation d’un menu céto de régime est la division entre les glucides, les protéines et les graisses saines,: 75% de graisse, 20% de protéines, ainsi que les glucides 5%.

En outre, utiliser également qui guide alimentaire doit être évité et aussi que l’on est suggéré.

Ce qui suit est un choix céto de régime que vous pouvez pratiquer à la maison.

Menu 1

Le repas du matin : café noir sans crème, sucre, édulcorant, le lait (peut être inclus avec l’ huile de noix de coco ou de beurre / margarine, pourrait également être « édulcoré » au gingembre / cannelle / vanille / chocolat en poudre). Ce petit – déjeuner Menu se compose de 84 pour cent de matières grasses, protéines saines 12 pour cent et 2 pour cent également carbo.

Déjeuner : buste de poulet grillé avec du beurre ou du beurre ou de l’ huile d’ olive, période à l’ ail, le poivre et le sel aussi, ainsi que diverses autres herbes Inning conformément au goût. Dans ce menu, vous obtenez 69 pour cent de matières grasses, 30 pour cent de protéines, ainsi que 1 pour cent en glucides.

Dîner : boeuf avec des tomates, arrangement de fromage râpé, la crème, oignons, beurre. Les nutriments que vous obtenez de souper sont 73 pour cent de matières grasses, protéines saines 23 pour cent, ainsi que 3 pour cent de glucides.

Menu 2

Petit – déjeuner : Milkshakes ou de lait riche en matière grasse

Déjeuner : salades de légumes sont inclus avec quelques morceaux de crevettes ou du poisson, l’ huile d’ olive, le jus de citron, feuilles de menthe, poivrons, graines de sésame et aussi du fromage

Souper : Salade verte , plus des morceaux de viande, le céleri, les poivrons, les tomates et le fromage

Snacks : pommes, Avocados, et une poignée de noix

Menu 3

Petit – déjeuner : viandes riches en matières grasses comme le bœuf ou de chèvre, ajouter les oeufs, les tomates, les poivrons, le céleri, les carottes et aussi

Déjeuner : Salade de légumes, l’ utilisation de jus de citron, feuilles de menthe, amandes, graines de sésame, de la laitue, les champignons avec de l’ huile d’ olive (pourrait inclure des morceaux de poitrine de poulet ou des crevettes et une dispersion de fromage)

Souper : poissons de mer, les asperges, le céleri, les épices, les échalotes, l’ ail, le poireau, le fromage, la laitue, les poivrons, le brocoli et aussi

Snack : Une poignée de noix et aussi des fraises

Rappelez-vous, vous pouvez concevoir votre menu céto personnel en collant au concept de 75% de matières grasses, 20% de protéines, ainsi que les glucides 5%.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)