shopify stats

8 étapes de préparation pour les débutants avant de suivre le régime cétonique

Le régime alimentaire céto qui mange des aliments riches en protéines et en matières grasses en bonne santé, mais réduit en hydrates de carbone est encore important malgré avoir beaucoup de controverse.

Beaucoup de débutants qui veulent dire suivre parce que de nombreux témoignages affirment, peut perdre du poids rapidement.

Si vous avez l’intention de subir, il est très bien depuis le régime alimentaire, composé de régime alimentaire, est la sélection individuelle d’une personne.

Mais si vous hésitiez des aliments gras ou ne sont pas prêts à réduire considérablement la consommation de glucides, il pourrait être difficile pour vous de survivre sur un régime alimentaire céto.

Dès le début, il est important de comprendre, la possibilité de transformer la façon dont vous consommez sensiblement de la façon dont vous consommez maintenant (nourriture normale indonésienne qui préfère consommer de haute glucides et les aliments aussi transformés), peut créer le plan d’alimentation pour cesser de travailler à mi-chemin.

Pourtant, plusieurs débutants souhaitent toujours essayer un régime céto, qui place votre corps dans un état de cétose.

C’est exactement ce qui se passe quand votre commutateur brûlant du corps de glucides changements à la combustion des graisses, des ajustements qui pourraient créer la combustion des graisses rapide, et ont aussi fait aussi « applaudis » régulation efficace nature 1 et 2 aussi le diabète.

Si vous voulez continuer à essayer, il serait sans doute bien, en tant que novice, suivez les 8 idées de travail de préparation avant d’adhérer au régime alimentaire Keto afin que vous ne manquez pas à mi-chemin.

Le respect des suggestions primaires conformes au plan de l’alimentation Keto pour les débutants écrit par l’éditeur de la santé et le bien-être au jour le jour, Jessica Migala;

1. Sachez exactement ce que vous allez certainement consommer et également rester claire.

diet-strategyVous limiterez mal glucides à ce régime. Commencez par entre 20 et aussi 30 grammes (g) de glucides par jour, affirme New york city diététiste-City Kristen Mancinelli, RD, auteur du plan de régime cétogène: une technique éprouvée scientifique à rapide, en bonne santé et perte de poids équilibré.

voir plus à elle vous reconnaître exactement ce que les aliments ont surtout des glucides, des graisses, des protéines et aussi, pour que vous puissiez prendre les meilleures options.

Par exemple, non seulement du pain, des pâtes, des chips, des gâteaux, des bonbons, et aussi la crème glacée contenant des glucides.

Les noix contiennent des protéines clairement, mais avez-vous reconnu certains types de noix ont aussi des glucides élevés. Les fruits et légumes comprennent en outre des hydrates de carbone.

Les seuls aliments qui ne comprennent pas les glucides sont les graisses de viande (protéines saines) et pures, comme le beurre et l’huile aussi.

2. Analyser à quel point vous aimez les aliments gras

« Les individus ont peur de la graisse en raison du fait qu’ils ont dit qu’il les éliminer », a affirmé Mancinelli.

analyze-what-you-eatPour préparer un régime alimentaire riche en graisses (sur un plan d’alimentation céto), qui a d’abord été mal à l’aise, commencer à faire des petits changements à tout ce que vous consommez chaque jour.

les conseils de Mancinelli mettre les articles hamburger dans une salade tombée salade de congé. Ou mélanger le brocoli sauté sur les frites.

Au lieu de pommes de terre ou du riz avec des plats latéraux, ramasser des légumes sautés. Commencez la préparation des aliments avec encore plus de pétrole.

Reconnaître que les anciens comportements de régime alimentaire – comme faire le buste de volaille fumé sans peau ordinaire – ne sont pas le principe du régime alimentaire céto puisque vous n’obtenir assez de graisse.

« Peu à peu commencer à lancer les glucides, changer avec de la graisse. Si vous hésitiez de graisse, le régime cétogène ne fonctionnera pas correctement », a déclaré Mancinelli.

3. Améliorer les connaissances et les capacités de la cuisson d’un régime céto.

Regardez dans différents sites cétoniques et des livres de recettes pour les recettes pour faire des aliments qui sont conformes aux concepts du régime alimentaire céto.

Mancinelli conseille de localiser quatre à cinq recettes de nourriture que vous tels que.

« De cette façon, nous pouvons instantanément préparer notre nourriture propre sans le besoin d’être perplexe en ce qui concerne demander autour.

La confusion peut nous faire passer à des glucides. « 

4. café tentative « attente mourir de faim ».

coffee-dietFait en mélangeant l’huile de noix de coco et le beurre aussi dans le café, cette boisson va certainement aider avec appétit, en plus d’offrir du temps pour la préparation des aliments plus, Mancinelli suggère.

Gardez à l’esprit que l’huile de noix de coco a le potentiel d’envoyer des LDL (mauvais gras) et aussi d’améliorer degrés de cholestérol.

Si vous avez ou êtes à risque élevé d’établir les maladies cardiovasculaires en raison d’un ménage ou des antécédents personnels sur la santé, il est préférable d’éviter cela. boisson. Pour être sûr, demandez au médecin.

5. Parlez-en à la maison.

know-what-you-eatDites à tous les membres de la famille de votre stratégie pour prendre placer un régime alimentaire céto.

Ceci est très important parce que vous ne pourriez pas manger ce qu’ils mangent tout au long des plats de la famille.

Par conséquent, les membres de la famille ne seront pas surpris certainement si vous ne mangez ou préparez pas leur propre nourriture dans la cuisine.

Ce plan de régime alimentaire doit être seulement à court terme (trois à six mois), donc l’occasion de la famille vous voir consommer autrement ne sera pas inhabituel.

Même si vous avez une remarque ou demande, vous pouvez répondre comme Mancinelli recommandé, « Je l’ai examiné et également fait des préparatifs pour que je comprenne actuellement que ce soit sans risque, et je souhaite réellement tenter. »

6. Se préparer pour « Keto grippe »

keto-fluSi vous avez l’intention d’adhérer à un régime alimentaire céto, il est nécessaire de se préparer aux effets de ce régime appelé céto de la grippe.

la grippe Keto est un terme qui décrit la durée après le début de votre plan d’alimentation lorsque votre corps s’adapte à la fonte des graisses pour l’énergie.

« Certaines personnes ont pas un problème que nous avons dit et aussi d’autres endurent, » Mancinelli revendiquée.

Dans la première semaine ou 10 jours, vous pouvez vous sentir vraiment fatigué aux membres.

Le corps se sent vraiment faible et la vue semble floue. Mentale Vous pouvez descendre à cause de cela.

À cause de cela, nous vous encourageons à rester Mancinelli et se reposer aussi dans la maison.

Réduire au minimum la force de l’exercice jusqu’à ce que vous vous sentez vraiment solide à nouveau et le corps a adapté à brûler beaucoup plus de matières grasses par rapport aux hydrates de carbone pour le gaz.

7. Augmenter électrolytes dans le corps.

Dans cétose, Mancinelli discuté, les reins lancent plus d’eau et d’électrolytes.

Donc, vous assurer d’obtenir le sel et le potassium le corps a besoin pour faire en sorte que la fonction rénale est pas en danger.

Pour stimuler les électrolytes, vous pouvez ajouter du sel à votre plat, infusion de boisson et aussi manger plus de légumes respectueux de l’environnement.

8. Préparer un plan après le programme de régime est terminé.

improve-your-dietLe régime céto est pas un programme à long terme et est développé pour le court terme.

Alors que Mancinelli a dit que certaines personnes prennent place un plan d’alimentation céto plusieurs fois par an pour transformer leurs routines de consommation.

Dès que vous avez terminé l’alimentation, ne vont pas revenir au régime alimentaire initial (riz ainsi que des plats latéraux).

Vous pouvez verser des prestations de santé et de bien-être et de récupérer du poids.

« L’objectif principal d’un régime alimentaire céto est de détourner votre plan d’alimentation à un modèle beaucoup plus sain qui diminue en glucides et aussi la consommation de sucre », a expliqué Mancinelli.

Regarde donc ce que vous ferez au sujet de votre régime alimentaire après le régime alimentaire céto est plein.

les conseils de Mancinelli, considèrent ce programme (qui ne peut être exécuté à court terme), comme une pierre de basculement pour booster votre santé à long terme et le bien-être.

Bienvenue sur le plan de l’alimentation céto. Espérons que vous réussissez et préparer aussi avoir beaucoup plus saines habitudes alimentaires.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)