shopify stats

7 Les effets secondaires de la protéine de caséine et comment l’éviter

Caséines est le genre le plus important de supplément de protéines ainsi que du lactosérum. Il a de fortes bâtiments anti-cataboliques qui font obstacle à l’échec de la masse de tissu musculaire.

Un avantage essentiel de la caséine est sa longue digestion, ce qui provoque le corps à fournir avec des doses suffisantes d’acides aminés pendant plusieurs heures, ce qui est nécessaire pour l’avancement musculaire.

La caséine est la protéine saine la plus importante dans milk– il est plus de 3/4 de tous les acides aminés avaient en elle. Caséines obtenu en faisant cela est un produit entièrement naturel.

Les avantages de l’utilisation, il pourrait principalement être élaborées par les amateurs du centre de remise en forme qui souhaitent offrir leur masse musculaire avec apport en protéines en bonne santé constante, surtout la nuit et aussi entre les deux exercices.

7 effets secondaires de la protéine de caséine

Caséines est un des produits laitiers de haute qualité des protéines saines qui est digéré lentement et est généralement considéré comme un supplément de protéines saines.

Il est une source de protéines en bonne santé totale, comme toute autre protéine animale, ce qui indique qu’il fournit tous les acides aminés essentiels que votre corps a besoin pour le développement et la fixation.

En raison de la caséine étant dépourvu de lactose, beaucoup plus de gens sont capables de manger que ce qu’ils sont d’autres sources de protéines de lait.

Néanmoins, certaines recherches ont montré que ce genre de protéines a fait des menaces cachées. Ici les 7 effets secondaires de protéines saines de caséine:

1. Troubles rénaux

La caséine est connu pour causer des dommages aux reins. Les personnes ayant des reins sains et équilibrés ont le feu vert pour consommer la caséine, mais les personnes ayant des problèmes ou des maladies rénales existantes seront aggravés par la protéine saine.

Bien qu’il n’y ait pas de preuve scientifique pour corroborer le cas, une petite équipe de professionnels de la santé affirme que la consommation de régimes alimentaires riches en protéines intégrées avec des suppléments de protéines en bonne santé (tels que des protéines saines de caséine) peut affecter la fonction nuisible rénale.

2. dommages du foie

Autrefois on a supposé que les régimes de régime riche en protéines santé déclenchent les dommages du foie, mais cela n’a pas été prouvé scientifiquement.

Certains experts suggèrent que manger de grandes quantités de protéines saines pour des durées à long terme (c.-à-ans) aura certainement une caséine d’effets secondaires sur le foie.

Ceci est basé sur le stress encore plus mis sur le foie pour absorber les grandes quantités de protéines présentes dans la santé des suppléments tels que des protéines saines de la caséine.

Si cela est, comme l’a suggéré, un résultat collectif après que ce serait certainement plus susceptible de mettre sur la protéine de caséine, comme il a été effectivement utilisée pour beaucoup plus longtemps que ses solutions de rechange à base de lactosérum. À cause de cela, il n’y a toujours pas de preuve définitive en dehors des théories.

Ces théories ne sont pas encore confirmées par des cas de personnes qui connaissent vraiment les problèmes potentiels.

Il est, par conséquent, être tout à fait sûr et aussi efficace pour compléter avec des protéines de la caséine.

3. Les réactions allergiques

prendre en charge dans de la caséine déclenche en outre des réactions allergiques à certains moments. Le corps reconnaît la caséine comme corps dangereux et libère l’histamine pour obtenir l’éliminer.

Les deux lactosérum et caséine aussi des protéines découvertes dans le lait pourrait déclencher une réaction allergique.

Toutefois, cela ne doit pas être confondue avec l’intolérance au lactose. Certains signes et symptômes d’allergies à côté de la caséine sont des effets, les éruptions cutanées, des sifflements, des douleurs graves, malabsorption des aliments, des vomissements et des troubles respiratoires.

4. Les problèmes respiratoires

Caséines est épais, grossier et aussi généralement utilisé pour développer l’adhésif le plus dur connu de l’homme. Il est en outre un solide composé de formation de mucus.

Il y a 300 pour cent de caséine supplémentaire dans le lait de vache que dans le lait maternel. En raison de cette grande quantité de caséine dans l’alimentation, le système respiratoire humain pourrait finir par être bloqué et aussi irrité.

5. Problèmes Indigestion

La propriété résidentielle durable des effets secondaires de la caséine est exactement ce qui pourrait parfois être la principale cause de l’ indigestion acide. Le facteur qu’il dure longtemps dans le système est qu’il forme des perles de protéines aussi rapidement qu’elle se trouve en contact avec des acides de l’ estomac.

Lorsque votre ventre est vide, il est assez petit avec une capacité minuscule. Avec ballonnement du ventre, il crée des jus d’estomac encore plus qui sont vitales pour la digestion des aliments.

distension prolongée du ventre peut causer des ballonnements, acidité, ou même des brûlures d’estomac. intolérance Caséine pourrait déclencher l’indigestion acide et de l’agitation.

6. L’acné

Une étude révèle que la protéine de caséine stimule la production d’IGF-1, par opposition au petit-lait stimuler la fabrication de l’insuline.

Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1) est une hormone créée dans le foie. Il est responsable de la croissance accrue des cellules dans le corps, composé de cellules de la peau.

Les études de recherche ont effectivement révélé que sont connectés dans le sang des degrés plus élevés d’IGF-1 avec la taille des pores plus élevée et une plus grande production d’huile dans la peau.

7. cancer

Dr T. Colin Campbell, l’auteur de l’étude de recherche en Chine, dit à travers ses recherches, il a localisé la caséine effet secondaire la plus pertinente des cellules cancéreuses de commercialisation jamais trouvé.

En raison du fait que la caséine digère donc peu à peu, les matériaux semblables à la morphine naturelle dans la caséine appelés casomorphines, agissent comme des opiacés dans le corps comme ils vont dans le flux sanguin. Il suffit de minutes après avoir mangé un aliment à base de lait, la protéine de caséine saine commence à endommager vers le bas.

Cela lance les casomorphines comme médicament, qui se fixent aux récepteurs opiacés dans le cerveau et aussi causer des graves problèmes de toxicomanie aux produits laitiers (donc le facteur qu’ils maintiennent les gens de retour pour plus).

Casomorphines déclencher une telle réaction addictive qu’ils ont effectivement été par rapport à l’héroïne en ce qui concerne leur endurance pour déclencher les dépendances alimentaires et également état de problèmes d’esprit.

Éviter une consommation de protéines de caséine

Cela dit, je crois une situation solide pourrait être que les gens peuvent profiter de limiter la protéine juste exactement ce que vos besoins du corps. Si vous êtes un athlète professionnel ou culturiste, vous ne nécessitent beaucoup plus, mais consomment des tonnes de protéines peut se retourner contre, comme vous choisissez l’efficacité physique sur la santé à long terme et le bien-être et aussi la longévité.

Un apport en protéines en bonne santé près appropriée pourrait être d’environ un demi-gramme de protéines saines chaque livre supplémentaire de la masse corporelle maigre. Les athlètes, les femmes enceintes et les personnes âgées ont besoin également d’environ 25 pour cent supplémentaires.

Consommer plus de protéines que votre corps a besoin peut vraiment promouvoir une voie biochimique vitale appelée la cible mammalienne de la rapamycine (mTOR). Ce chemin joue un rôle essentiel dans de nombreux cancers.

Lorsque vous réduisez la protéine saine simplement ce que votre corps a besoin, mTOR continue d’être entravée, ce qui contribue diminuer vos chances de développement du cancer.

La posologie recommandée de la caséine

En raison de l’absorption durable de la caséine, qui est aussi en pourcentage, ce nutriment ne doit pas être fait usage d’après la formation. Le corps a besoin alors de grandes quantités de protéines saines facilement assimilable pour compenser rapidement les pertes déclenchées par l’initiative intensive.

Pour cette fonction, la protéine saine petit-lait est meilleur adapté. Il est recommandé de consommer la caséine avant d’aller au lit.

Si vous cherchez à construire le tissu musculaire ou perdre du poids pourrait affecter en plus cela. Votre poids corporel et aussi la masse de tissu musculaire peuvent avoir également un effet, tout comme votre sexe.

Le soir, lorsque le corps n’a pas la nourriture, la masse musculaire sont constamment fournis avec des protéines saines, ce qui empêche la procédure de leur désintégration. Une autre fois possible d’utiliser de la caséine est le temps entre les exercices quand on ne peut pas consommer un repas complet.

Ils brisent la culture en 3 groupes:

  • Les athlètes et aussi des individus très actifs (g 01.05 à 02.02 / kg),
  • les personnes qui tentent de perdre du poids tout en préservant la masse musculaire de tissu (1,0-1,5 g / kg), et aussi
  • les gens moins actifs qui ne visent pas à transformer leur maquillage corporel (0,8 g / kg et aussi en place).

Conclusion

Caséines protéines saines est un supplément de protéines en bonne santé pour les personnes qui souhaitent développer la masse musculaire, augmenter la force, maintenir la masse musculaire ou perdre du poids.

Caséines ne doit pas être mangé par quelqu’un qui déteste le lait, comme dans plusieurs cas, ce genre de protéine pourrait créer des réactions allergiques. Précaution doit être offerte également aux personnes qui sont sensibles aux produits laitiers qui traitent avec l’indigestion acide chronique.

Chez les personnes en bonne santé et équilibrée, l’apport trop de caséine pourrait causer plusieurs effets indésirables comme les maladies intestinales, des ballonnements, des douleurs au ventre, relâchement des intestins, exécration.

Caséines ne doit pas être consommé par des personnes du lait négatif, parce que pour les parties les plus ce type de protéines saines peuvent créer des allergies. mesure préventive doit également être fournie aux personnes qui sont hypersensibles aux produits laitiers et qui souffrent d’une indigestion chronique.

Même chez les personnes en bonne santé, une consommation excessive de caséine peut déclencher un certain nombre d’effets secondaires tels que des problèmes gastro-intestinaux, des ballonnements, des douleurs abdominales, relâchement des intestins, vomir.

Aux doses recommandées, le risque d’effets secondaires de caséine protéine saine est réduite.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)