shopify stats

5 erreurs habituelles de prendre un régime Keto

Un régime cétogène ou beaucoup mieux appelé un régime céto est un régime qui limite la consommation de glucides.

En raison de ces restrictions, ce régime a la capacité de perdre du poids rapidement. Le régime céto peut également réduire les degrés de niveau de sucre dans le sang.

Ceux qui dirigent ce régime avec des aliments glucides remplacent qui sont riches en protéines et aussi de la graisse.

En raison de sa capacité à réduire le poids et degrés sucre dans le sang en raison des restrictions sur la consommation de glucides, ce régime a été fait usage de par les diabétiques.

Le régime céto croit être en mesure d’aider les diabétiques à contrôler la glycémie en raison de sa faible nature en glucides, en particulier si elles ont en outre l’obésité.

Lors du passage à un régime cétogène, une personne est limitée à manger des glucides pas plus de 30 grammes par jour. Le reste, ils sont invités à prendre en protéines en bonne santé ainsi que la graisse.

Diabétiques sont suggérées pour réduire au minimum les glucides, mais cela ne signifie pas éliminer complètement de la structure de la nourriture quotidienne.

Exécution d’un régime pour les diabétiques céto peut être risqué si pas fait sous la supervision d’un nutritionniste. Du fait d’un individu sucré avec du diabète nécessite encore des glucides comme source d’énergie.

À tout le moins, ils ont besoin d’environ 130 grammes par jour et sont également proposées avant de glucides complexes.

Les erreurs courantes qui se produisent lorsque vous faites un régime cétonique

1. Ne pas boire suffisamment d’eau

Ne pas boire suffisamment d'eauL’eau est essentielle pour maintenir nos liquides corporels satisfaits. carence en liquide va certainement provoquer des troubles de la marque nouvelle, comme la maladie rénale.

Si dans des situations typiques de la visibilité de l’eau est vraiment nécessaire pour le corps, en passant par un régime cétonique, les besoins en eau doivent être considérés comme beaucoup plus.

Lorsque limitant la consommation de glucides, beaucoup de changements vont certainement avoir lieu dans le corps. L’un d’eux est une diminution du taux de sucre dans le sang ainsi que des diplômes d’insuline.

Lorsque degrés d’insuline plus bas, les reins libèrent liquide. C’est ce qui provoque alors la déshydratation.

Au début d’un régime cétonique, la plupart des gens se sentiront certainement patraque et migraines en raison d’un hors montant du solde des électrolytes dans le corps.

Pour cela, vous devez manger en ce qui concerne 3,5 litres d’eau pour préserver l’apport de liquide dans le corps.

2. Ne pas prendre suffisamment en matières grasses

Ne pas prendre suffisamment en matières grassesLorsque le processus métabolique, notre corps est habitué à brûler les glucides qui ont transformé sous forme de glucose, puis en bas à droite endommagés en énergie.

Néanmoins, dans l’alimentation céto, le corps est conseillé de ne pas briser le sucre, parce que la quantité de la consommation est limitée, est cependant motivé pour jeter la graisse.

Malheureusement, beaucoup de gens qui subissent cette cétonique alimentation ont une compréhension beaucoup moins spécifique.

Beaucoup d’entre eux ne parviennent pas à se rappeler de changer les glucides perdus avec de la graisse. Un facteur est le problème de manger des graisses.

En fait, la consommation de graisses à partir d’ingrédients actifs naturels et sains et équilibrés, comme le lait, le yaourt, le poisson, la viande, les noix et les graisses de légumes tels que les avocats et aussi l’huile d’olive aura certainement pas un effet négatif sur le bien-être.

3. Ignorer le temps de sommeil

Ignorer le temps de sommeilNon seulement pour ceux qui sont sur un régime alimentaire, ce qui est vraiment fait par presque tout le monde, en particulier ceux qui résident dans les grandes villes avec beaucoup de temps ainsi que le trafic qui exige du temps.

De nombreux prendre en considération les problèmes mineurs de repos en raison de leurs effets indirects. En fait, cela aura un impact considérablement le succès du programme de régime que nous vivons.

Certaines personnes qui subissent un programme céto alimentation ont l’intention d’être en mesure de maintenir les niveaux de sucre dans le sang dans le corps, ainsi que mincir une offre de bonus.

En fait, l’absence de repos aura un impact certainement le degré de sucre dans le corps.

Si vous négligez les pratiques de repos, il ressemble à la pratique de la natation pour soigner l’asthme, mais fumer lorsque vous quittez la piscine.

Il ressemble à un pas sain et équilibré, mais « constituant » pour elle (intensifier aussi) avec des comportements négatifs qui affectent la santé et le bien-être.

4. La restriction de la consommation de sel est aussi bien serré

La restriction de la consommation de sel est aussi bien serréLa consommation excessive de sel influera certainement sur la pression artérielle.

Néanmoins, une carence en sel obtenu de sel en outre un résultat dommageable sur le corps, comme les maladies cardiovasculaires.

Autrement dit, la consommation de sel qui pénètre dans le corps doit être droit. Dans les premiers jours d’un régime céto, le corps met en sodium en grande quantité avec le liquide libéré par le corps.

Voilà pourquoi, le corps a besoin d’un sodium de remplacement pour maintenir les niveaux d’électrolyte stabilisé.

Phinney et aussi Volek, l’un des chercheurs sur un conseil de régime à faible teneur en calories consommer 3-5 grammes de sodium sur une base quotidienne.

Pour maintenir l’apport en sel dans le corps, on peut manger des aliments qui contiennent des sels, comme la soupe ou du bouillon ainsi que les légumes fermentés.

5. façon Consommer trop de graisse

façon Consommer trop de graisseLe concept d’un régime céto est de réduire les hydrates de carbone ainsi que les changer avec de la graisse et aussi des protéines.

Cela rend parfois les gens trompés en consommant autant de gras que possible. Bien que la graisse agit comme une alternative aux glucides, rappelez-vous que toutes les graisses sont bonnes.

De plus, si la graisse se prépare, il ne suggère pas que consommer de façon excessive apporter trop de meilleure santé et bien-être.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)