shopify stats

17 Il suffit de travailler sur la façon de se débarrasser de la graisse de la poitrine à la maison

Man boobs, « moobs » ou, cliniquement appelé, gynécomastie est défini par l’Institut national de la santé comme la croissance bénigne du buste masculin tissu glandulaire, généralement provoquée par un regain d’oestrogène, diminution de la testostérone ou à l’aide d’innombrables médicaments.

Gynécomastie est le développement des cellules mammaires chez les mâles. Il est une affection bénigne qui résulte généralement d’une inégalité dans les hormones sexuelles oestrogène et aussi la testostérone.

Gynécomastie peut influencer les hommes de tous les âges de nourrissons complètement aux hommes cultivés.

Plus de la moitié des enfants ont un certain degré de gynécomastie tout au long de l’adolescence, selon les tour de batte National Institutes of Health (NIH).

Bien que gynécomastie lui-même est généralement inoffensif, il peut être lié à des problèmes de santé et de bien-être, composé d’abus chimiques, des conditions particulières et faisant usage de certains médicaments.

Gynécomastie pourrait apparaître comme une masse caoutchouteuse ou une entreprise qui commence à partir en dessous du mamelon et se propage ensuite vers l’extérieur en plus le buste.

Elle influence généralement les deux seins mais souvent en quantités différentes donc il y a asymétrie, ou il pourrait simplement avoir un impact un buste.

Dans certains cas, le tissu peut être de plus en plus douloureuse ou tendre, et si cela se produit après que vous devriez être vérifié par un professionnel de la santé.

Gynécomastie peut aussi conduire à une tension émotionnelle et sociale considérable, ce qui entraîne de l’anxiété et de l’embarras.

Tout ce qui est à l’origine des seins gynécomastie ou homme?

Il y a beaucoup de sources possibles de gynécomastie, et ceux-ci peuvent être organisés en physiologique (le corps des performances régulières), pharmacologique (médicaments ou liés à la drogue) et pathologique (maladie) provoque.

gynécomastie physique est déclenchée par les modifications hormonales normales qui ont lieu au cours des différentes étapes de la vie.

Ces ajustements entraînent une augmentation de la proportion d’hormones œstrogènes normales (existants dans tous les hommes en bonne santé) à des agents hormonaux testostérone, les œstrogènes avec motivation le développement des cellules mammaires.

  • Tout au long de stade précoce, les bébés de sexe masculin peuvent se développer gynécomastie physiologique à la suite du transfert d’oestrogène de la mère. Ce transfert se ferme après la naissance, de sorte que la gynécomastie est de courte durée.
  • Tout au long de l’adolescence, les testicules de croissance créent plus d’oestrogène que la testostérone, ce qui pourrait entraîner gynécomastie. En général, ce genre de gynécomastie disparaît automatiquement, mais dans certains cas, il peut persister à long terme.
  • Tout au long de l’âge plus il y a une réduction progressive de la production de testostérone, ce qui provoque un oestrogène augmenté à taux de testostérone, ce qui pourrait pousser la croissance des cellules du sein.

gynécomastie médicament est causée par des médicaments ou des médicaments qui ont un impact le rapport d’oestrogène et de testostérone également par plusieurs méthodes différentes.

Certains de ces médicaments comprennent les stéroïdes anabolisants, les médicaments cardiaques, ou d’une mauvaise utilisation des médicaments comme le cannabis ou l’alcool.

Tout en arrêtant le médicament de fâcher normalement conduire à la disparition gynécomastie, doit être constamment consulté un professionnel de la santé avant quiting tout type de médicaments.

gynécomastie est anatomopathologique provoquée par de nombreuses maladies ou de conditions différentes qui influent sur le taux d’œstrogènes à la testostérone.

Ces problèmes sont assez rares, mais peuvent comprendre des troubles génétiques, les maladies chroniques (en particulier les reins et la maladie du foie), et des croissances aussi dans les testicules ou de la glande surrénale.

Comme l’âge des hommes, il est généralement une diminution progressive du taux de testostérone (et par conséquent la proportion d’œstrogènes par rapport à la testostérone augmente) et aussi cela pourrait causer gynécomastie.

gynécomastie pourrait aussi être causée par des troubles génétiques, les maladies chroniques (en particulier la maladie du rein et du foie) ou certains médicaments.

Les hommes qui prennent des stéroïdes anabolisants pour montrer l’efficacité ou la musculation développent habituellement gynécomastie.

Dans des situations rares, gynécomastie pourrait être provoquée par une tumeur dans les testicules ou des glandes surrénales qui font d’énormes quantités d’oestrogène.

17 façons d’exercer pour se débarrasser simplement de la graisse du sein dans la maison

1. pantins

Jumping-JacksCommencez votre routine en exécutant des prises bondissant. Cette relocalisation sans équipement augmentera certainement votre rythme cardiaque et vous aider chauffez pour le reste de votre exercice.

  1. Il suffit de se tenir avec vos pieds ensemble, les mains à vos côtés. Sauter vos pieds sur un côté à l’autre tout à la fois balancer vos dépenses d’armes.
  2. Immédiatement après l’atterrissage, sauter vos pieds revenir au centre tout en apportant vos bras à vos côtés.
  3. Si l’excès de poids corporel ou blessures vous éviter de transporter confortablement une prise bondissant typique, modifier la séance d’entraînement en inclinant votre pied appropriée sur le côté que vous tournez vos dépenses d’armes, après cette étape en arrière à l’installation que vous balancez vos bras à vos côtés.
  4. Répétez de l’autre côté et également procéder.

2. Mur Shots billes

Wall-Ball-ShotsCette séance d’entraînement ciblera votre corps tout entier, en mettant l’accent sur les grandes équipes de tissus musculaires de vos quadriceps, ischio-jambiers, les fessiers, le haut du corps, les épaules, et aussi noyau.

  1. Tenez concernant la longueur d’un bras d’une surface de paroi solide, tenant une boule de conditionnement dans les deux mains, pris en charge à votre poitrine.
  2. Appuyez sur vos hanches, vos genoux fléchir, et réduit vos fessiers vers le sol.
  3. Lorsque vous avez fait inclina aussi réduit que possible, tourner autour du mouvement, en appuyant fortement avec vos talons pour étendre vos genoux et les hanches.
  4. Comme vous le faites, lancer explosivement la balle de la médecine aussi haut que vous pourriez contre le mur.
  5. Comme la balle de la médecine revient, l’attraper avec les deux mains, protéger votre dos à la poitrine, et vous aussi réduire instantanément à droite dans un squat plus pour continuer.

3. Renegade Row

Renegade-RowLa ligne de abandoner cible des grands groupes de la masse musculaire de votre dos et aussi des armes tout en appelant également l’interaction du noyau, les quadriceps, les épaules, et aussi triceps muscles.

  1. Commencez par un haut cadre de la dalle avec votre corps le développement d’une ligne droite de talons pour aller, et aussi vos mains droites sous vos épaules.
  2. Grip une tête d’épingle dans chaque main. A partir de ce placement, déplacez votre poids légèrement vers la droite tout en gardant le haut du corps réglé au sol.
  3. Tirez l’haltère dans votre main gauche directement vers votre poitrine tout en maintenant votre bras près de votre body– votre commune doit ponctuer vers le plafond.
  4. Réduction du pinhead retour au sol dans un style contrôlé, après que l’interrupteur sur les côtés, cette fois changer votre poids à gauche avant de tirer la tête d’épingle dans votre homme à la main droite à votre torse.
  5. Continuer en alternant les côtés tout en maintenant vos hanches, les épaules et le torse aussi stable que possible.
  6. Si vous avez un moment difficile terminer la séance d’entraînement pendant 60 secondes complètes dans la position de planche, réduit vos genoux au sol pour une modification.

4. Haltère un seul bras Chest Press

Single-Arm-Dumbbell-Chest-PressLa presse du sein haltère un seul bras cible vos pectoraux, les épaules, et aussi triceps unilatéralement, tout en ayant besoin de plus l’engagement de base pour éviter que vos hanches ou les épaules de tourner tout au long de la séance d’entraînement.

  1. Allongez-vous sur le dos sur un banc durable avec vos genoux courbes, les pieds niveau sur le plancher.
  2. Placement d’un haltère dans votre main droite, le bras étendu directement sur votre poitrine.
  3. Mettez votre main gauche légèrement sur la hanche gauche comme un rappel pour maintenir cette hanche stable et engagé avec le banc. De façon réglementée, plier l’articulation de votre bras droit, ce qui réduit l’haltère vers votre poitrine.
  4. Lorsque la tête d’épingle est un pouce ou deux loin de votre poitrine, tourner autour du mouvement, et aussi impliquer vos muscles pectoraux et aussi triceps pour pousser le droit vers le haut pinhead, à la position de départ.
  5. Continuez pendant 30 secondes avant de changer de camp.

5. Alpinistes

alpinistes de montagne offrent une autre rupture de cardio dans le centre de votre circuit pour maintenir votre rythme cardiaque élevé. Le réglage du corps exige également la participation continue du haut du corps, les épaules et les triceps, ce qui est particulièrement difficile après avoir terminé un exercice de ténacité ciblant les mêmes équipes de tissus musculaires.

  1. Commencez en position haute planche, vos mains sous vos épaules, vos jambes prolongées, et votre coeur engagés pour maintenir votre niveau de hanches.
  2. Attirer votre genou droit vers le haut du corps, et plantez votre pied approprié sur le sol, comme si vous décollez dans un sprint.
  3. De ce paramètre, sauter les deux pieds à droite dans l’air, passer leurs positions avant de vous atterrissez, de sorte que votre pied gauche est attiré par l’avant, et votre meilleur pied est élargi.
  4. Immédiatement sauter les deux pieds à droite dans l’air une fois encore et aussi changer leur réglage.
  5. Procédez ce modèle pour la durée de la séance d’entraînement.

Pour personnaliser la séance d’entraînement,

  1. A partir d’un haut cadre de planches, les jambes étendues.
  2. ATTIRER genou droit avant, toucher votre pied idéal au sol avant de prolonger instantanément votre jambe idéale une fois de plus, le planter dans la position de planche initiale.
  3. Changer de côté, ce moment d’attirer votre genou gauche avant et toucher votre pied gauche sur le sol.
  4. côtés continuer à tourner tout au long de la séance d’entraînement.

6. Frais généraux marche Lunge

Le mouvement brusque surplombante de marche frappe la masse musculaire importante de votre bas body– vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps, et aussi glutes– tout en testant simultanément vos épaules et aussi noyau.

  1. Tenir une boule de médecine entre les deux mains et prolonger surplombante directement.
  2. Un pas en avant avec votre pied droit, il planter quelques pieds devant votre pied gauche.
  3. Engagez votre coeur pour garder votre torse haut et fléchir les genoux, ce qui réduit le genou gauche vers le sol.
  4. Juste avant votre genou touche vers le bas, appuyez par votre pied approprié et l’élévation de se porter en avant vous propulser votre pied gauche, un pas devant votre droite.
  5. Répétez le mouvement brusque et procéder à l’exercice, la progression avec le pied contrairement à chaque répétition successive.

7. Tractions

push-upsVous avez déjà ciblé votre poitrine, triceps, les épaules, et aussi tout au long de cette base régulière, alors attendez-vous vraiment « l’usure » ces équipes de la masse musculaire avec une collection de tractions. Ne hésitez pas à laisser tomber vos genoux sur le sol ou passer à un mur à tout moment de changer l’exercice au genou push-up ou push-up de mur.

  1. Commencez par un placement haut de la dalle avec vos mains droites sous vos épaules, mais un peu plus large que la largeur des épaules.
  2. Garder votre cœur serré et aussi votre torse constante, fléchir vos articulations du coude et de réduire le haut du corps vers le plancher.
  3. Lorsque vous êtes un couple pouces de toucher le sol, tourner autour de l’activité, en appuyant par vos mains que vous développez vos articulations du coude, retourner au placement haute planche.
  4. Procéder à l’exercice, le passage à une variation modifiée comme dut terminer le jeu.

8. Baisse Push Ups

Un plus des exercices de base et aussi grand classique pour jeter la graisse du haut du corps est le push-up de baisse. Ce n’est pas différents d’un push-up normal, sauf que les jambes reposent sur une plate-forme plus comme un banc.

  1. Assurez-vous que votre dos est plat quand vous faites les push-ups.
  2. Les mains doivent être mieux un peu plus large que la taille de l’épaule.
  3. Modifier la taille et essayer différentes tailles pour voir que l’on vous obtient le résultat le plus. Pour aller en ce qui concerne 3 séries d’abord avec 10-12 reps dans une collection.
  4. Faites cette séance d’entraînement 3 fois par semaine.

9. Medicine Ball arc-en-Slams

Pour un dernier exercice axé sur base qui remet en question en plus le corps supérieur, obtenir une boule de conditionnement pour une collection de slams arc en ciel. Si possible, utiliser une boule de médecine sans beaucoup de rebond, comme une balle de surface du mur.

Genou au sol sur un revêtement de sol et aussi tenir une boule de médecine entre les deux mains à votre corps supérieur. Soulevez le tour au-dessus de votre tête et tournez également le haut du corps un peu à droite, en tirant la balle de conditionnement à votre côté approprié que vous utilisez avec force vos bras et le noyau (en particulier vos obliques) pour claquer le ballon sur le sol à la au-delà de votre genou droit. Sélectionnez le ballon avec les deux mains, soulevez-le et dessus de votre tête, cette fois-ci benting autour de votre corps supérieur à gauche avant d’utiliser votre coeur et corps supérieur de frapper la balle vers le bas au-delà de votre genou gauche. Continuer en alternant les côtés pendant toute la durée de l’exercice.

10. Haltères Pull

dumbbell-pulloverLe pull-over haltère est juste l’une des séances d’entraînement traditionnelles pour perdre de la graisse du haut du corps de la perpétuité qui a été félicité et a également recommandé par les culturistes bien connus comme Arnold Schwarzenegger. Arnold Schwarzenegger, le grand père de tous les culturistes préconise en outre avec passion pour l’exercice chemise pinhead. Obtenir un banc plat et aussi à plat sur votre dos.

  1. Tenir un haltère de poids faible ou moyenne sur votre poitrine et aussi vos coudes légèrement pliés.
  2. Abaissez lentement l’haltère sur la tête droite vers le bas comme dans l’animation ci-dessus.
  3. Assurez-vous de le faire lentement et vous vous sentez vraiment l’étirement.
  4. Optez pour 3 concernant les collections d’abord avec 10-12 repeatings dans une collection. Exécuter cette séance d’entraînement 3 fois par semaine.

11. Banc Incline haltère presse séance d’entraînement pour Shed Fat Chest

La presse banc pente haltère est un merveilleux exercice supplémentaire pour perdre de la graisse de la poitrine de votre poitrine et offre de superbes stress sur votre haut de la poitrine lorsque vous avez terminé correctement.

  1. Position sur votre propre sur le banc de pente. Tenez 2 haltères de faible poids moyen utilisant une prise régulière ou de préférence, faites de votre passé spotter.
  2. Appuyez sur la pinheads vers le haut dans une activité éruptive et assurez-vous que vous sentez la pression sur votre poitrine haut.
  3. Inspirez quand il augmente et respirez également après le lancement.
  4. Apportez-le progressivement. Vous devez placer l’angle du banc à environ 45 niveaux encore cela dépendra de la privé. Jouez avec l’angle jusqu’à ce que vous pouvez sentir qu’il est
  5. fournir le meilleur effet possible sur votre poitrine haut.
  6. Choisissez concernant 3 séries initialement avec 10-12 répétitions dans une collection. Exécuter cet exercice 3 fois par semaine.

12. Incline Barbell Bench Press

Incline-Barbell-Bench-PressUn autre parmi les exercices pour perdre de la graisse de la poitrine est la presse barbell pente banc. Vous pouvez demander à ce que la distinction en est de la presse banc de niveau régulier. La presse banc niveau de routine ne se concentre pas cependant la presse banc de musculation incliné haut de la poitrine et ne pour former la partie supérieure du thorax et aussi de minimiser l’affaissement, nous avons besoin de la pente.

  1. Appuyez sur la barre dans un mouvement éruptive et de voir aussi ce que vous sentez vraiment le stress sur votre poitrine haut.
  2. Inspirez quand il se lève et expirez après leur libération.
  3. Apportez-le lentement.
  4. Appuyez sur la barre vers le haut une fois de plus dans un mouvement éruptive et assurez-vous que vous sentez la pression sur votre haut de la poitrine.
  5. Inspirez quand il se lève et expirez après leur libération.
  6. Répétez cela.
  7. Vous avez besoin de mettre l’angle du banc à environ 45 degrés mais ce serait certainement compter sur le trop privé.
  8. Expérimentez avec l’angle jusqu’à ce que vous pouvez sentir qu’il fournit le meilleur impact possible sur votre poitrine haut.
  9. Choisissez en ce qui concerne 3 séries d’abord avec 10-12 répétitions dans une collection. Exécuter cet exercice 3 fois par semaine.

13. Mentir pris en charge neutre-Grip Haltères Row

Cet exercice imite exactement le même mouvement de base comme un penchant à la normale sur la ligne, sauf que vous allez penchez le haut du corps par rapport à un banc incliné tout au long de l’ascenseur.

  1. Obtenez un ensemble de pinheads et existent également la poitrine vers le bas sur un banc incliné à 45 degrés.
  2. Laissez vos bras pendre directement vers le bas, paumes traitant les uns aux autres.
  3. Pagayez les haltères à côté de votre poitrine en fléchissant vos articulations du coude et en appuyant sur vos omoplates.
  4. Pause et réduire aussi les poids.

14. Haltère Goblet Box Squat

Dumbbell-Goblet-Box-SquatLe squat de boîte de coupe est une variante pinhead du squat tasse pinhead et aussi un exercice utilisé pour améliorer les tissus musculaires des jambes. Principalement, la boîte de cibles squat Gobelet pinhead les quadriceps, mais fonctionneront certainement plus indirectement la masse musculaire des ischio-jambiers, les mollets, les fessiers, et le noyau.

  1. Stand 4 à 6 pouces en avant d’un banc à hauteur du genou ou de la boîte.
  2. Tasse la fin d’une tête d’épingle avec les deux mains et maintenez aussi verticalement avant votre sein, vos articulations vers le bas.
  3. Le maintien de votre dos normalement en arc, appuyer sur vos hanches dos, vos genoux fléchir, et squat.
  4. Asseyez-vous sur le banc pour un moment. Garder vos talons pressés directement dans le sol, prendre du recul.

15. Haltère 1 1/2 Pushup

  1. Réaliser la poignée d’un haltère dans chaque main et suppose un placement push-up avec vos bras droit.
  2. Vos mains doivent être sur la largeur des épaules, et votre corps doit former une ligne droite de go aux articulations de la cheville.
  3. Pliez vos coudes et abaisser votre corps jusqu’à ce que votre poitrine touche presque le sol.
  4. Pause, et après ce coup de pouce sur votre propre à mi-chemin vers le haut.
  5. Temps encore une fois, après que baisser votre corps au plancher.
  6. Appuyez sur sur votre dos complètement à la mise en place de départ, et aussi répéter.

16. Oscillations Haltère skieur

  1. La tenue d’une paire de têtes d’épingle à la taille du bras à côté de vos côtés, stand avec votre largeur des hanches pieds écartés et vos genoux un peu courbé.
  2. Sans arrondir le bas du dos, pliez vos hanches comme vous en même temps balancer vos bras vers l’arrière.
  3. À l’heure actuelle poussée explosivement vos hanches en avant et aussi augmenter votre torse jusqu’à ce que vous êtes debout tout en permettant votre élan de balancer le poids jusqu’au niveau du haut du corps. (Ne pas augmenter de manière proactive le poids.)
  4. Oscillent pendant toute la durée de votre ensemble.

17. Smith machine Bench Press Incline

La presse banc incliné machine Smith est un plus parmi les séances d’entraînement pour perdre la graisse du haut du corps et l’un des avantages de ce que vous aurez certainement l’uniforme de mouvement et vous ne nécessitent pas un spotter puisque le poids est faible.

  1. Prenez un banc flexible et la zone sous l’équipement Smith.
  2. Commander les poids avec des mains légèrement plus grand que la largeur des épaules.
  3. Abaissez lentement les poids encore ne laissez pas toucher votre poitrine.
  4. Banc de presse vers le haut de manière éruptive.
  5. Inspirez quand vous soulevez et également expirez lorsque vous relâchez ou abaisser. Choisissez en ce qui concerne 3 sets d’abord avec 10-12 repeatings dans une collection.
  6. Faites cet exercice 3 fois par semaine.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)