shopify stats

Tout à propos de protéines de lactosérum: types, avantages, meilleur temps de consommer, et les effets secondaires

La protéine de lactosérum est une source d’apport quotidien sain de sain et naturel pour la consommation. La protéine de lactosérum dérivé de protéines de lait de vache à forte teneur en éléments nutritifs et bénéfique pour une bonne santé.

Malheureusement, les protéines de petit-lait est encore rarement consommé en raison du manque de compréhension sur ce supplément dans la communauté. Les femmes sont également réticents à boire, car ils sont d’avis que la protéine de lactosérum est juste pour soulever le corps.

En fait, la protéine de lactosérum a été reconnu par divers professionnels de la santé comme source d’apport nutritionnel que les besoins du corps et non seulement pour soulever le corps.

La protéine de lactosérum fournit un apport élevé en nutriments sans causer l’obésité pour ceux qui consomment. Ce supplément joue un rôle pour répondre aux besoins nutritionnels de manière à fournir divers avantages médicaux pour la santé d’une personne.

Les hommes et les femmes peuvent consommer au profit de la santé, mais pas actif dans des exercices de gymnastique.

Qu’est-ce que de protéines de lactosérum?

Qu'est-ce que de protéines de lactosérum?Principalement, dans les produits laitiers de vache que nous consommons tous les jours, il existe deux types de protéines, à savoir protéines de lactosérum et de protéines de caséine. Plus précisément, 20 pour cent se composait de lactosérum et 80 pour cent étaient la caséine.

Le lactosérum est un sous-produit ou les déchets de la fabrication du beurre ou du fromage. La protéine de lactosérum dérivé du lait de vache qui transformé en une poudre de protéine de haute qualité.

Le lactosérum est également connu pour contenir une variété de nutriments essentiels tels que le bêta-lactoglobuline, l’alpha-lactalbumine, les peptides de sérum-albumine bovine, les immunoglobulines, la lactoferrine et la lactoperoxydase, qui peuvent tous contribuer à améliorer les performances physiques ainsi que des antioxydants pour augmenter l’endurance.

Le lait de vache est constitué de deux types de protéines, à savoir caséines (environ 80%) et des protéines de lactosérum (environ 20% de la teneur en protéines du lait).

La protéine de lactosérum est plus soluble que la caséine et a également une cote de qualité de protéines plus élevée jusqu’à ce qu’il soit souvent désigné comme la protéine étalon-or, car il est la protéine la plus nutritive.

Quelles sont les matières de protéines de lactosérum?

La protéine de lactosérum contient une collection d’acides aminés qui sont utiles pour la santé de votre corps.

Les acides aminés comprennent eux-mêmes acides aminés essentiels et non essentiels ou d’acides aminés que le corps peut se produire en utilisant des éléments nutritifs de base ou d’autres aliments acides, par exemple, Glutamine, cystine, Proline.

Les acides aminés essentiels sont des acides aminés qui ne peuvent pas être produits par le corps de sorte qu’ils doivent prendre des aliments, y compris des protéines de lactosérum, par exemple, l’isoleucine, la leucine, et Lisin (BCAA).

Quels sont les avantages de protéines de lactosérum?

1. Aide à réduire les niveaux de graisse

Aide à réduire les niveaux de graisseLa protéine de lactosérum est un bon élément nutritif pour aider à gagner le poids corporel idéal.

La recherche de Dr.Donald, Laymen professeur à l’Université de l’Illinois montre que la teneur en acides aminés essentiels de la leucine dans les protéines de petit-lait peut maintenir les muscles et aider le processus de combustion des graisses dans le corps.

De plus, les protéines de petit-lait peut également fournir une meilleure satiété et de contribuer à la réduction de la faim pour ceux qui la consomment.

Cette condition se produit parce que la protéine de lactosérum ralentit l’absorption du glucose dans les vaisseaux sanguins en diminuant la quantité d’insuline qui peut réduire la faim.

2. Aide la cicatrisation des plaies

Aide la cicatrisation des plaiesUne fonction importante qui a reconnu dans le monde médical est lui-même parce que la protéine de lactosérum peut également aider le corps à se régénérer et restaurer le tissu.

Toute personne ayant subi des lésions corporelles ou post-chirurgie voudra bien vite et se faire un corps sain pour revenir aux activités normales. Un secret pour aider à guérir les blessures est d’augmenter la consommation de protéines.

La teneur en protéines et acides aminés dans la protéine de lactosérum est un moyen de réparer les cellules qui meurent de blessures et de lancer une nouvelle croissance de la peau au cours du processus de guérison.

Sans oublier, les protéines de petit-lait contient des composants ayant des propriétés de protection anti-microbiennes, comme la lactoferrine.

3. Le maintien de la santé des os

Le maintien de la santé des osUne autre fonction où la protéine de lactosérum est non seulement le muscle et la musculation, il est également bénéfique en augmentant votre force osseuse. A un âge avancé, une personne a une plus grande chance de diminuer la condition physique du corps.

L’ostéoporose ou diminution de la densité osseuse est l’un des problèmes qui se posent souvent chez les personnes âgées en raison du manque d’apport en protéines de manière à provoquer la douleur du corps dans le mouvement.

La consommation de protéines de petit-lait pour les jeunes et les personnes âgées peuvent bénéficier de la santé et de la force des os et des muscles. Une bonne nutrition et des quantités suffisantes de protéines de lactosérum de haute qualité peut aider à maintenir la santé des os et des muscles au cours du vieillissement.

Résultats de la recherche à l’Université de Boston montrent que les personnes âgées qui consomment des protéines ont une meilleure densité osseuse dans les zones de la hanche et la colonne vertébrale. Une formation adéquate du poids et suivi de la consommation de protéines de lactosérum contribue également à améliorer la posture et renforcer les os.

4. Nutrition pour les patients atteints de cancer

Patients atteints de cancer éprouvent une diminution de l’appétit si difficile de répondre aux besoins nutritionnels du corps. Moins l’apport alimentaire dans le corps du patient peut conduire à une diminution de l’endurance du corps, perte de poids et moins de protéines dans le corps.

La protéine de lactosérum peut être un bon choix pour aider l’apport nutritionnel des patients atteints d’un cancer. protéines à base de protéines de lactosérum de lait de vache est facile à absorber par le corps.

Ce supplément peut être utilisé comme apport nutritionnel pour les patients atteints de cancer, car il est composé de 80% de caséine et 20% de lactosérum. Le lactosérum est la forme la plus nutritive de protéines entre autres suppléments de protéines et a prouvé scientifiquement.

Un autre avantage, la protéine de petit-lait est facile à manger avec ajouté à la nourriture ou une boisson sans affecter le goût. Pour ceux qui ont un corps maigre peut utiliser une autre version de la protéine de lactosérum qui est gainer.

3 types de protéines de lactosérum

1. lactosérum concentré de protéines

Selon le Manuel de référence pour le lactosérum Etats-Unis et des produits sans lactose, concentré de protéines de petit-lait a une teneur en protéines allant 34-80% par portion. Cependant, sur le marché, vous trouverez plus facile de trouver un concentré de protéines de petit-lait avec 75-80% teneur en protéines.

concentré de protéines de lactosérum a encore teneur en lactose et en matières grasses vous devez donc être prudent avant de le prendre.

Vous êtes mieux conseillé de consommer concentré de protéines de lactosérum 80% car, en plus de la teneur en protéines plus élevée, la teneur en matière grasse et du lactose sont seulement environ 4-9%.

Concentré de protéines de lactosérum est produit en utilisant la technologie de l’ultrafiltration pour isoler le noyau de protéine de petit-lait liquide dans le lait pur.

La technologie fonctionne d’ultrafiltration pour séparer le noyau de la protéine de petit-lait liquide provenant des matières grasses, le lactose et d’autres minéraux en poussant le lactosérum à travers une membrane de pores minuscules entre 0,05 pm à 1 nm, ce qui est encore plus petite que la taille des bactéries et des virus.

La protéine liquide est retenu dans la membrane de filtration en raison de sa plus grande taille, tandis que l’autre contenu va passer à travers la membrane.

Enfin, cette séparation de membrane ne nécessite pas de produits chimiques supplémentaires pour maintenir la pureté de protéines de petit-lait cru provenant de lait de vache.

concentré de protéines de lactosérum est consommé comme apport en protéines du corps parce que le corps lui-même a besoin de protéines pour la croissance et vivent des activités quotidiennes.

A consommer concentré de protéines de lactosérum, vous pouvez consommer sous la forme d’un smoothie raffiné ou secouer et divers aliments transformés comme les biscuits et les gâteaux le matin ou l’après-midi et après la séance d’entraînement de l’après-midi ou la charge d’exercice.

2. Isoler de protéines de lactosérum

Isolat protéique de lactosérum est un type pur de protéines de lactosérum de concentré de protéines de petit-lait ayant une teneur en protéines de 90-92%. isolat de protéines de lactosérum est une sorte d’isolat de protéines de lactosérum pour être un favori des amateurs de fitness, car il peut fournir plus de protéines pour leurs muscles.

Même isolat de protéines de lactosérum ne contient que du lactose et peu de matières grasses d’environ 0,5-1%, il est donc plus sûr pour vous qui sont intolérants au lactose et ont besoin du lait à faible teneur en matières grasses ainsi que faible en calories.

Il existe deux méthodes utilisées pour isoler des protéines dans la protéine de lactosérum processus de production à savoir la microfiltration et l’échange d’ions.

En termes simples, le principe de fonctionnement de microfiltration est le même que l’ultrafiltration, stérile et sans produits chimiques supplémentaires.

Microfiltration fonctionne en poussant le petit-lait liquide avec force pour passer à travers des éléments de filtration avec des pores d’obtention. La protéine du petit-lait liquide reste dans le filtre, et d’autres matériaux va passer à travers la membrane de filtration.

Excès, microfiltration peut filtrer avec une taille de couche de 0,025 um, ce qui signifie deux fois plus petite que la membrane d’ultrafiltration dans le concentré de protéines de lactosérum.

isolat de protéines de lactosérum a une teneur en protéines de plus de 90%.

Pendant ce temps, l’échange d’ions fonctionne pour séparer les protéines de petit-lait liquide par séparation de molécules ioniques à base de différences dans les valeurs de charge de surface entre les composés.

Plus simplement, les protéines, le lactose, les graisses, et d’autres minéraux ont des ions positifs ou négatifs. Ensuite fonctionne la technologie d’échange d’ions en mettant en contact la solution de lactosérum avec un milieu solide (résine appelée).

La résine suivant travaillera à lier les ions du lactose, des matières grasses, et d’autres minéraux avec des ions opposés de sorte que le coeur de protéine de petit-lait liquide peut obtenir.

isolat de protéines de lactosérum peut être consommé comme un apport quotidien en protéines et après l’exercice. Avec une teneur en protéines plus pures, il ne sera pas plus un problème pour ceux qui ont une intolérance au lactose.

Même isolat de protéines de lactosérum a une valeur biologique (BV) de 110-159, supérieure à celle de seulement 104 concentré concentré de protéines de petit-lait de sorte que peuvent être absorbés et utilisés par le corps plus acides aminés.

Vous pouvez consommer des protéines de lactosérum sous la forme d’un smoothie raffiné ou secouer, car il peut être absorbé par le corps plus rapidement.

3. protéine de lactosérum hydrolysée

La protéine de lactosérum hydrolysée est un concentré de protéines de lactosérum ou d’isoler qui a réduit au minimum le lactose, la graisse, et divers autres minéraux.

Cependant, la protéine de petit-lait est ensuite soumis à un procédé d’hydrolyse pour simplifier la chaîne d’acides aminés (peptide) dans son processus de production.

Le résultat rend les protéines de lactosérum hydrolysées composé d’un ensemble de peptides qui sont plus simples que les autres protéines du lactosérum. Une simple chaîne d’acides aminés peut le rendre plus rapide à être absorbée et utilisée par le corps.

Tout comme le concentré de protéines de lactosérum et d’isoler, de protéines de lactosérum pur à base de lait hydrolysé pris liquide de lactosérum.

La protéine de lactosérum dans le liquide séparé à partir du lactose, de la graisse, et d’autres minéraux à partir de lactosérum liquide pour obtenir une pureté élevée en protéines.

Dans la protéine de lactosérum hydrolysée, ce procédé de séparation peut utiliser la technologie de l’ultrafiltration dans le concentré de protéine de lactosérum ou de microfiltration et d’échange d’ions sur isolât de protéines de petit-lait.

Les différences dans l’utilisation de cette technologie de filtration basée sur la nécessité pour le niveau de pureté des protéines dans la protéine de lactosérum hydrolysées produit à fabriquer.

Bien que le processus d’hydrolyse est effectuée par hydrolyse enzymatique, qui adopte le procédé d’hydrolyse de protéines naturelles dans la digestion de l’organisme.

Le procédé d’hydrolyse commence par chauffage de la protéine pure dans des conditions acides ou de saveur qui ont ajouté des enzymes protéolytiques qui sont capables de se séparer et à hydrolyser les liaisons peptidiques présentes dans les protéines en plus simples chaînes d’acides aminés.

Selon Chris Lockwood, Ph.D., protéine de lactosérum hydrolysée est recommandé de consommer pour augmenter le taux d’acides aminés plasmatiques plus rapidement que d’autres protéines de lactosérum. Le plus rapide de la croissance du sang d’acides aminés, plus la synthèse de la protéine totale dans le muscle.

Conformément à Chris Lockwood, Ph.D., hydrolysats de protéines dans la revue de la nutrition sportive, suggère que la protéine de lactosérum hydrolysée est utilisé comme complément à l’exercice et non comme un substitut à la nourriture.

Les athlètes ou les culturistes peuvent utiliser ces produits de lactosérum pour favoriser l’augmentation rapide de l’acide aminé plasmatique dans le sang avant, pendant et après l’exercice afin de maximiser l’anabolisme des protéines dans le muscle et la récupération post-exercice.

Le meilleur moment pour consommer Whey Protein Shake

Le meilleur moment pour consommer Whey Protein Shake

Aujourd’hui beaucoup de gens commencent à consommer des protéines de lactosérum régulière pour construire la masse musculaire ou qui visent seulement pour la santé.

Cependant, la plupart d’entre eux ne savent pas exactement quand shake de protéines de petit-lait est bon pour la consommation.

Bien que la consommation de protéines de petit-lait au mauvais moment fait que les avantages de protéines de petit-lait ne pas être optimale.

1. Matin

Le matin est l’un des meilleurs moments pour consommer shake de protéines de lactosérum.

La raison est très simple, pendant le sommeil de 7-9 heures, le corps d’une personne ne reçoit pas d’apport en protéines ou les éléments nutritifs. Alors que le cerveau a encore besoin de protéines pour travailler quand une personne dort.

Il est un apport nécessaire de sources de protéines qui ont une grande valeur biologique et rapidement absorbé par le corps pour maintenir l’équilibre des protéines dans le corps

Par conséquent, la consommation shake de protéines de petit-lait le matin comme un apport nutritionnel et la restauration des éléments nutritifs perdus est la meilleure solution pour répondre aux besoins en protéines de votre corps.

Boire shake de protéines de petit-lait le matin satisfait non seulement les besoins en protéines pour le corps et renforce les muscles, mais fournit également divers avantages à la fois pour le corps:

  • Augmenter le métabolisme de 25%
  • Le maintien d’un équilibre de sucre dans le sang signifie que le corps est pas facilement faim.
  • L’apport énergétique est utile pour les activités et brûler plus de calories

2. Après l’exercice (après l’entraînement)

Parmi les meilleurs moments, le temps après la formation est le meilleur moment pour consommer des protéines de lactosérum comme il le fait dans la matinée.

Au moment après la formation de poids, la protéine dans le muscle utilisé moins pendant l’exercice.

Si le muscle ne reçoit pas immédiatement l’apport en protéines, la synthèse des protéines dans le muscle ne peut pas récupérer l’exercice post-musculaire et la faible croissance musculaire obtenu.

shake de protéines de lactosérum est excellente à consommer 30-60 minutes après l’exercice. Dans ce laps de temps, les muscles ont une excellente réponse à l’absorption des acides aminés de protéines.

shake de protéines de lactosérum est la meilleure nourriture pour l’exercice post-musculaire, car il a une teneur en protéines très élevée et peut être directement absorbé par le corps rapidement, de sorte que vous ne « affamée ».

Dans une publication de recherche dans le Journal de la Société internationale de nutrition sportive suggère qu’une personne qui consomme des protéines de petit-lait après l’exercice expérience augmentation du flux sanguin vers le bras inférieur et une meilleure prestation de divers nutriments aux constructeurs musculaires.

En outre, les acides aminés de la protéine de lactosérum seront amenés aux muscles entraînant une résistance accrue et la masse musculaire.

3. Entre les repas

La protéine de lactosérum est bon de consommer entre les repas. A ce moment shake de protéines de petit-lait est bénéfique comme une protéine supplémentaire si d’autres repas que vous consommez des aliments riches en glucides et faibles en protéines.

Pour ceux d’entre vous qui essaient de contrôler le poids, la consommation de protéines de petit-lait à ce moment est utile de maintenir une bonne alimentation et de fournir un sentiment de saturation de la qualité et non excessive.

Les effets secondaires potentiels d’une mauvaise utilisation de protéines de lactosérum

Les effets secondaires potentiels d'une mauvaise utilisation de protéines de lactosérum

La protéine de lactosérum offre de nombreux avantages pour la santé de votre corps. Mais si l’utilisation de protéines de petit-lait ne convient pas, il peut causer des effets qui sont moins bons pour le corps.

L’British Dietetic Association (BDA) dit des protéines supplémentaires à des doses élevées peuvent causer divers problèmes de santé tels que des dommages aux reins et le foie.

Ces choses qui doivent être considérés comme des suppléments qui devrait être bénéfique pour le corps afin de ne pas nuire à notre santé.

1. allergies possibles

Selon les conseils de l’MayoClinic hôpital international, il faut noter que l’utilisation de poudre de protéines chez certaines personnes, car il peut potentiellement causer des allergies.

La réaction allergique résultant varie en fonction de l’état de chaque corps telles que la diarrhée, des problèmes de croissance, les nourrissons souffrant de coliques et des vomissements comme cela a été rapporté pour l’exposition au lactosérum.

2. diminution du taux de sucre dans le sang

Lactosérum peut aussi taux de sucre dans le sang. Il faut noter chez les personnes atteintes de diabète ou d’hypoglycémie. La protéine de lactosérum peut augmenter le risque de saignement, chez les personnes atteintes de troubles hémorragiques doit être l’ajustement de la dose nécessaire.

La déclaration renforcée par Juderson Jean-Baptiste, l’un des auteurs de la demande des médias (société de médias sociaux américains), qui a dit l’utilisation de protéines de petit-lait a des effets secondaires tels que des problèmes rénaux, lésions du foie, l’ostéoporose, les réactions allergiques, et le poids.

3. Augmentation du risque de prise de poids

En outre, des réactions allergiques et le gain de poids, comme décrit précédemment cause d’allergies sont intolérants au lactose et doivent donc éviter par certaines personnes qui ont la condition.

Si vous consommez des protéines de lactosérum sans grande latitude, vous ne pouvez pas voir le résultat souhaité. Même excessive de protéines dans le corps va stocker sous forme de graisse.

Le rapport entre la quantité de protéine consommée doit être égale à l’activité en cours. l’apport en excès de protéines telles que la protéine de lactosérum conduira à un risque accru de gain de poids et aura une incidence sur la santé.

Dernier mot

Dernier motLa protéine de lactosérum est très bénéfique pour le corps, surtout pour ceux qui sont loin de l’apport en protéines, ainsi que pour un athlète qui a besoin de beaucoup de protéines.

Cependant, nous devons aussi besoin de connaître les effets indésirables qui peuvent se produire lorsqu’ils sont consommés. Si vous voulez consommer la poudre de protéines, la chose nécessaire à surveiller est le manuel d’utilisation. Cela pourrait être l’une des choses mortelles qui causent des effets indésirables

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)