shopify stats

21 causes de fringales réapparaissent après le repas du matin que vous devez comprendre

Pris le petit déjeuner, mais comment encore une fois rapide faim hein? Toujours sentir de la même façon?

On pouvait s’y attendre, la plupart d’entre vous ont ressenti. En conséquence, vous collation cela et les chiffres sur les échelles ont sauté instantanément à cause des «habitudes faim.

Avoir mangé mais toujours avoir faim, si c’est ce que vous ressentez, essayez l’auto-introspection. Les experts sont d’accord le principal facteur causant l’appétit incontrôlé est la variété des habitudes quotidiennes.

Erreur au petit déjeuner, si vous vous sentez encore faim

« L’un des est le menu du petit déjeuner est pas assez de protéines et de matières grasses, alors que beaucoup d’hydrates de carbone, des erreurs les plus courantes », a déclaré Stephanie nutritionniste Dunne, RD, cité de la prévention.

Y compris si vous vous sentez un petit-déjeuner sain avec du blé ou un smoothie de fruits ou si vous n’ajoutez un petit menu de protéines puis selon Dunne vous êtes potentiellement encore faim.

« Aussi, si vous aimez le petit déjeuner avec du pain et de la confiture de fruits, vous devez toujours ajouter le menu gras et de protéines pour ralentir la digestion des glucides et de l’absorption du glucose, de sorte que le sucre dans le sang ne se lève pas rapidement », a déclaré Dunne.

Il suggère que vous pouvez l’améliorer en mangeant pain de grains entiers. confiture de fruits de swap qui est généralement riche en sucre avec le beurre d’arachide. Si vous voulez ajouter douceur, ajouter quelques tranches de fraises ou autres fruits frais.

« Évitez d’ajouter trop de sucre, du sirop ou du miel. Au lieu de cela, vous pouvez ajouter des noix comme une protéine et un menu sain de graisse, et vous pouvez manger des œufs durs », a déclaré Dunne.

21 causes de la faim réapparaissent après le petit déjeuner que vous devez savoir

La cause de la faim ne sait pas à beaucoup de gens parce qu’ils ne savent pas où la saveur vient.

Ce qu’ils trouvent quand ils ont faim, ils devraient obtenir de la nourriture ou manger des aliments afin que la faim va bientôt quitter leur estomac.

La faim ne devrait pas ignorer parce que la faim a laissé pendant des heures va perturber leurs activités.

Nous devons savoir ce qui peut amener l’organisme à avoir faim. Parce que pour ceux d’entre vous qui essaient de suivre un régime, bien sûr, il faut connaître la raison de cette faim.

En comprenant la cause de la faim attend que nous pouvons contrôler le désir de manger de sorte que le poids peut surveiller avec précision.

Voici les 21 causes de la faim, nous devrions savoir:

1. Ne pas obtenir suffisamment de sommeil

Quand le corps est fatigué et ne pas obtenir suffisamment de sommeil, le corps manque d’énergie, et la leptine – une hormone qui contrôle l’appétit, augmente considérablement.

Selon Karen Ansel, RD, une diététiste américaine, cité de la journée de la femme, cette hormone fait alors l’esprit si vite faim.

Le corps est déjà assez plein, mais l’esprit ne se sent jamais plein. En conséquence, parce que l’esprit n’a pas ordonné d’arrêter de manger, nous allons chercher un casse-croûte ou de la nourriture qui nous fait sentir rassasié.

2. Effets secondaires des médicaments

Certains des médicaments que vous consommez des effets secondaires qui ont faim. Le médicament déclenche la faim plus rapidement à venir, tels que les médicaments antibiotiques, médicaments contre le rhume, médicaments contre l’acné et d’autres médicaments.

Nutritionniste Milton Stokes, RD recommande que vous mâcher de la gomme ou se brosser les dents après la prise de médicaments, de sorte que vous ne mangez pas trop parce que « penser est encore faim ».

3. Soif ou déshydratation

Parfois, nous avons tort d’interpréter ce qui est nécessaire par le corps. Surtout si nous sommes des gens, qui n’aiment pas l’eau potable. Nos corps ont soif, mais nous entendons « encore faim », par conséquent, nous allons manger … manger … et manger à nouveau.

4. Tout exercice

Habituellement, après l’exercice assez dur, vous vous sentirez faim. Cette situation est naturelle parce que le corps vient calories brûlées. Cependant, en tant que formateurs de conditionnement physique suggèrent, essayez de ne pas manger juste après la pratique, même si vous vous sentez faim. Au moins, si vous voulez manger, faire 2 heures après l’exercice, et de garder votre menu nourriture à l’esprit.

5. Trop pressé

Manger trop vite va vous faire faim rapidement. Digestion prend un processus assez longtemps pour absorber tous les nutriments, il est donc sage de mâcher 30 fois et profiter de chaque repas que vous avez pour les nutriments d’être absorbés par le corps au maximum.

6. Environnement

Du fait des amis à côté de grignotage, vous êtes tentés de grignotage suivi. Voilà ce qui arrive souvent dans votre environnement. Surtout si vous êtes un employé de bureau de jour assis à la table et responsable de l’achèvement des travaux de derrière le bureau seulement.

Il est concevable, s’il y a toujours des bocaux de bonbons ou des gâteaux sur la table, sous prétexte de l’ennui bannissant.

7. Le stress

En effet, pas tout le monde qui est dans un état de stress, facile à avoir faim. Mais la plupart des gens confessent au cours du stress, et ils veulent manger encore et encore pour exprimer leur irritation et la pression à l’intérieur.

8. Odeur de la nourriture

Curieux de savoir pourquoi la plupart des boulangeries créés avec un style de cuisine? Surtout si de ne pas laisser la délicatesse de pain répandre ailleurs, donc ceux qui passent devant lui sont tentés d’acheter les aliments qu’ils vendent.

Et en effet, l’odeur est très facile d’affecter la faim. Assurez-vous celui qui a déjà mangé un bol de nouilles, acheter un pain tentant et laissez-le remplir votre estomac.

9. Trop d’alcool

L’alcool rend le corps déshydraté, et malheureusement, il est déshydraté nous traduisons la faim. Par conséquent, vous mangez aussi avec passion. Et les hauts … ouais, le jackpot a été pas épargné plus.

Rappelez-vous toujours, si vous avez manqué du parti et bu de l’alcool assez, boire de l’eau minérale pour soulager la déshydratation dans le corps.

10. Vous voulez goûter

Oui, chaque personne a une habitude de vouloir goûter. Mais malheureusement, beaucoup de gens choisissent des collations malsaines qui contiennent trop de calories. Le résultat est certainement pas bon pour le corps. Et fortement recommandé, si vous avez l’habitude de grignoter, choisir une collation saine, ou au moins assez de fruits, de la crème glacée ou du yogourt.

11. Hostile avec des légumes et des fruits

Nutritionnistes conviennent que nous devrions consommer au moins cinq portions de jour fruits et légumes mélangés. En plus de nombreuses vitamines et minéraux, légumes et fruits sont également riches en fibres qui peut vous rendre rassasié plus longtemps.

Voilà pourquoi les gens qui aiment manger plus de légumes et de fruits peuvent contrôler leur appétit plutôt que des personnes qui n’aiment pas.

12. Mangez tout en lisant ou en regardant

Susan Albers Psy.D, image psychologue et corps alimentaire du Centre de santé familiale Cleveland Clinic souligne toujours l’alimentation consciente à ses patients.

Consciente de manger est une façon de manger avec un esprit concentré seulement sur ce mangée. Alias lorsque vous mangez ne pas faire autre chose, comme la lecture ou regarder la télévision.

École de recherche en santé publique de Harvard a constaté, les gens qui aiment manger tout en regardant ou en lisant, ont tendance à l’appétit incontrôlé. Cela arrive parce que le cerveau ne se concentre pas sur la nourriture, de sorte que le cerveau reçoit le signal lent de satiété.

13. Moins de loisirs

Vacances avec le régime avéré avoir une relation étroite. Susan Albers dit encore, les gens presque tous les jours confrontés à des problèmes et le stress. Le stress peut déclencher l’appétit.

« Quand déprimé, généralement quelqu’un va chercher une sortie ou un moyen d’expulser des émotions négatives. En règle générale, la sortie est sous forme de nourriture. Plus souvent le stress, le manger plus souvent », a expliqué Susan.

14. Hobby bonbons grignotage

Tout comme les boissons gazeuses et les collations emballées, des bonbons contient aussi beaucoup de sucre. Considérez dans sa combinaison, un paquet de bonbons au chocolat comprend un total de 250 calories, avec 188 calories provenant de la teneur en sucre.

La quantité de 250 calories est égale à environ les trois quarts d’une plaque de riz. Par conséquent, si vous êtes sur un régime, ne pas sous-estimer les bonbons, même si la forme est faible.

15. Mangez à l’aide d’une grande plaque

« Ah, la plaque est encore vide. » Ou « Eh bien, la nourriture est très faible. » C’est ce que vous pensez quand manger avec une grande assiette. En fait, sur la plaque qu’il ya une portion de riz ou de légumes.

Imaginez si tous les plats placés sur une petite assiette, il serait pleine. Les grandes plaques vous encourager à manger plus de petits repas.

16. aime les boissons acides

En effet, les boissons acides peuvent être rafraîchissante. Surtout si servi froid et apprécié quand l’air est chaud. Cependant, toujours selon le site natural-homeremedies.org, boissons fermentées peuvent également augmenter l’appétit.

Dans les fruits de l’acide, il y a des substances acide attirent, malate, succinate et acétate qui sert à favoriser la digestion et améliorer la circulation sanguine. Lorsque la digestion et la circulation sanguine en douceur, le désir de manger sera mieux.

17. Le manque de sommeil

Moins vous dormez, plus vous êtes susceptible de devenir plus gras. Oui, la fatigue fera la charge du corps plus d’énergie que la nourriture. Il est mis en évidence par la recherche clinique Mayo à Rochester, Minnesota.

Dans cette étude ont démontré que les volontaires privés de sommeil consomment plus de nourriture autant que 500 calories par jour.

18. Trop de café

Quand vous buvez trop de café, il stimule le désir de votre corps pour plus de calories et de sucre. Le corps est rempli ce besoin en mangeant du riz, des pommes de terre, des fruits, du pain et des bonbons.

Ces aliments sont riches en hydrates de carbone. Non seulement cela, la caféine excessive peut vous rendre nerveux et stressé. Cette tension provoque parfois trop manger pour le confort.

19. Trop consommation de sucre

Sucres ou édulcorants, qu’ils soient naturels ou artificiels, peut déclencher prétendument votre corps à accumuler l’excès de calories et d’augmenter l’appétit.

Pourquoi donc? Il est à cause de notre corps et le cerveau comme le goût sucré, surtout quand il est dans un état de dépression. Plus de sucre que vous consommez, plus votre cerveau facturera, et plus vous contrôler l’envie de continuer à mâcher.

20. Fanatique avec un parfum de menthe poivrée

les cultures orientales croient, certaines odeurs peuvent être utilisées pour améliorer l’appétit. Deux d’entre eux sont l’odeur de la menthe poivrée et le gingembre.

Voilà pourquoi ces deux ingrédients sont souvent utilisés par des thérapeutes d’aromathérapie pour aider à restaurer l’endurance des personnes qui se rétablissent d’une maladie.

Donc, si vous aimez ces deux types de parfums, mais utilisez un programme de régime, essayez d’utiliser d’autres types de parfums comme la lavande ou bergamote. La lavande et bergamote ont un effet calmant et aider à contrôler l’appétit.

21. Menstruation

En général, pendant ou se menstruée, les femmes connaîtront augmentation de l’appétit. Dans cette condition, vous devez équilibrer votre taux de sucre dans le sang en mangeant des aliments à base de protéines, comme le poisson, la viande, les œufs, les noix et les graines.

Ne pas oublier d’éviter les aliments avec la teneur en sucre raffiné et de glucides.

Conseils pour éviter la faim réapparaissent après le petit déjeuner

Voici les conseils des nutritionnistes pour éviter la faim de retour après le petit déjeuner

Le corps a besoin de nourriture comme source d’énergie. Cependant, souvent nos appétits sont difficiles à contrôler.

Le stress, un faible apport en éléments nutritifs, ou la fatigue peut être l’un des facteurs qui vous font faim rapidement.

En fait, la consommation excessive de nourriture sera nocif pour le corps. L’obésité, l’hypertension artérielle, ou même une crise cardiaque peut approcher si nous n’appliquons pas une alimentation saine.

Alors, comment pouvons-nous contrôler notre appétit ou la faim?

1. Calculer le fruit consommé

Smoothie est un menu déjeuner préféré parce qu’il fait facilement et mangé le matin. En outre, la fourniture de vitamines et d’antioxydants dans le fruit est censé avoir un impact positif sur la santé.

Mais, lorsqu’il est consommé en excès, sucre naturel peut également déclencher une augmentation du taux de sucre sanguin et rendre votre estomac se sentir rapidement faim.

Yogourt avec saveur, jus de fruits et édulcorant ajouté à votre smoothie aussi ne peut pas aider votre état de sucre dans le sang. Pour l’éviter, mélanger des smoothies avec des légumes fibreux.

2. Évitez les aliments sans gluten

Que ce soit en raison de suivre les tendances de gluten ou des allergies, vous remplacez les gaufres et les crêpes habituelles avec une version sans gluten. Ce produit contient presque toujours plus de glucides que l’origine dérivé du blé.

Le riz, le maïs ou les pommes de terre dans les produits sans gluten aller très rapidement dans le tube digestif. Plus le corps digère le petit déjeuner, le plus tôt vous avez faim.

3. Ne choisissez pas la confiture pour le pain

Certaines personnes préfèrent utiliser la confiture pour un mélange de nourriture, car il a un goût délicieux et pratique. Mais, la confiture et du pain ne peut pas faire de votre estomac plein.

Les graisses et les protéines lente digestion et l’absorption des glucides vers le bas de glucose à partir des glucides ingérés, afin de ne pas beaucoup de sucre dans le sang.

4. Réduire le mélange de yogourt et divers doux nappage

Lorsque vous faites des gaufres ou des crêpes, vous pouvez préférer ajouter érable ou yogourt sirop de miel et de fruits secs supplémentaires. Ces deux ingrédients peuvent changer votre menu du petit déjeuner de protéines dans un bol de bombes de sucre. Vous pouvez remplacer les garnitures avec une variété de noix, beurre d’arachide ou de copeaux de noix de coco sucré pour fournir la graisse supplémentaire et de protéines en bonne santé dans votre menu du petit déjeuner.

5. Réduisez le sucre dans votre café

Si vous brasser le café avec une cuillère supplémentaire de sucre, ce qui peut rendre votre matin aller vers le bas, et votre estomac est facilement faim. Café avec le type sans sucre peut également provoquer un déséquilibre de sucre dans le sang. Alors, se habituer à boire du café noir ou tout simplement à la crème seulement. Vous pouvez ajouter des édulcorants à base de stévia à partir de plantes.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)

Loïc Baugé

Il est un auteur indépendant de Fitness qui aide les gens à partager leurs connaissances en matière de régime alimentaire, d’entraînement et de suppléments pour une vie bien meilleure. Avec une vie écrite et des années dans le secteur du fitness, elle est une combinaison idéale de connaissances et de capacité à transformer cette expertise en un article intéressant pour le lecteur.

Inscrivez-vous gratuitement à votre email!

Recevez des nouvelles, des critiques de produits et des réductions sur votre email!

Merci de vous être abonné :)